[Poisson d’avril] Micro AmigaOne: Des bugs reconnus.

Suite à l’évolution du développement d’AmigaOS 4, et surtout grâces aux développeurs contributeurs, des soucis de DMA PCI ont été trouvés sur le Micro AmigaOne MK3 et MK4.

Si le conflit IDE/Ethernet avait bien été corrigé, la récente disponibilité d’un pilote pour carte TV PCI à démontré très récement la présence d’autres problèmes.

Ainsi donc, sur cette carte TV, le problème du DMA PCI se caractérise par la présence de très nombreux pixels corrompus, et bien pire encore, l’utilisation parrallèle de la carte TV et de l’IDE nous ramène à l’ancien problème: la machine fige complètement.

Hyperion et Eyetech ont récement contacté MAI, ainsi que bPlan et Gerald Carda pour profiter de leur expérience, et ainsi rendre rapidement disponible un nouvel April pour AmigaOne.

5 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • Tex sur 1 avril 2005 à 12h53

    ha bha le voila le fameux poisson d’avril 🙂

  1. On en attendait un bon, et je dois dire que celui-là est bien tourné 😉
    Merci Crisot 😀


    /me n’ose imaginer si cela était vrai 😆

  2. Bon tant pis,j’vais acheter un peg de chez bPlan quand ils auront corrigé le bug 🙁 Par contre c’est bête que FLComputer ne vende plus de peg 😀

    • krabob sur 1 avril 2005 à 14h47

    d’façon c’est bien connu, les news amigaimpact c’est pire que http://fr.news.yahoo.com/125/

    • Amont sur 6 avril 2005 à 12h23

    Les frères Freiden n’étant pas totalement dépourvus d’un sens de l’humour, au démarrage le 1er je me suis retrouvée devant l’écran Kickstart (idem le jour de pâques, vu que c’est ce qu’on appelle un “Easter egg”).

    Sinon, au cas où quelqu’un aurait encore répandu le rumeur (et que tout le monde n’aurait pas bien regardé la date) il y a encore des µA1-C et G3/G4 XE en stock 😀

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact