| Amiga Impact

  · Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site



 | Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

 Mémoriser

  · Inscription
  · Mot de passe oublié



 | En ligne

Illustration du profil de TameBest Illustration du profil de dav Illustration du profil de papiosaur




 | Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook





Actualités


   [MÀJ] Changements chez IOSpirit
   | 9 avril 2005 | Logiciels,

iospirit

IOSpirit réoriente sa politique de création de logiciels, et se tourne désormais vers le Mac.

Maintenant, le site http://www.iospirit.de pointe sur http://www.picturearena.com

PictureArena est le nouveau logiciel MacOSX de Felix Schwartz, qui concurrence directement le célèbre iPhoto d’Apple. Accessoirement, c’est aussi l’un des logiciels MacOSX qui devrait le mieux gérer toutes les variantes les plus exotiques d’images IFF (et pour cause).

Les produits Amiga (classic, MorphOS et AmigaOS4) sont toujours disponibles via le portail http://amiga.iospirit.de  , portail dont le système de caddie a encore été amélioré.

Les packs de pilotes VHI RS232 et IOUSB DigiCam sont maintenant fournis « gratuitement » avec VHI Studio, le pack IOUSB Scanner est aussi fourni avec fxSCAN (comme lors de la dernière promotion).

De plus, le système d’enregistrement des produits reste toujours aussi pratique et puissant, vous permettant même de signaler la revente d’un de vos produits IOSpirit. Ceci permet au nouvel acquéreur de pouvoir s’enregistrer à son tour, lui permettant ainsi d’accéder aux mises à jours, support, etc, en toute légalité.

Pensez donc à mettre vos bookmarks à jour.

[ Mise à jour ] : les versions sur CDROM dites « package » ne sont plus disponibles à la vente (rupture de stock) : en clair, seule la version « en ligne » est désormais disponible en télécharchement via le site http://amiga.iospirit.de. Le volume d’activité actuel ne justifie pas une nouvelle série de pressage de quelques centaines de CD…

Felix Schwarz nous signale toutefois qu’il reste 3 CDs FxPaint2 en stock (disponible sur demande moyennant un supplément de 5 EUR pour couvrir les frais de duplication, emballage et frais de port).

Merci à BigDan pour son aide sur cette news.




Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.
Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.


Auteur Conversation
Brumiga Posté le 8 avril 2005



Bonjour,

Bigdan s’il te plait, sous quelle forme recevrai-je les programmes de la part de IOSpirit si je les commande en ligne : cd en boite ou fichiers à télécharger plus clef ou numéro d’enregistrement ?

Brumiga



yann Posté le 8 avril 2005



si c’est comme avant on telecharge en ligne et on a le droit a 3
tentatives par logiciels



Murakami Posté le 8 avril 2005



On a le choix : soit en ligne soit par courrier. J’ai acheté fxPaint v2.0 en ligne mais j’ai demandé à le recevoir par la Poste. Quelques jours après, j’ai reçu un beau CD-ROM dans ma boîte aux lettres. Si on est pressé, on peut aussi télécharger mais il faut savoir que les versions CD disposent de fichiers supplémentaires (exemples, vidéos…) absents des versions téléchargeables.



Brumiga Posté le 8 avril 2005



Bonsoir,

Pour des versions CD-ROM, avec en bonus des fichiers supplémentaires, je suis prêt à payer un peu plus cher parce que ça en vaut la peine.

Brumiga



FrenchPistolero Posté le 9 avril 2005



J’avais commande (et payé) en ligne sur l’ancien site. Et une semaine plus tard, j’ai trouvé dans ma boite aux lettres un CD dans une boiboite faisant assez pro d’apparence, et vu le tarif payé à l’époque je ne regrette absolument pas mon achat.



bigdan Posté le 9 avril 2005



Brumiga : j’ai posé la question a Felix. Je te tiens au courant à l’occasion…

Moi aussi je préfère pouvoir choisir entre la version « en ligne » et la version CD de FxScan par ex quitte à payer un peu plus pour l’option envoi cdrom !








Haut de page 

Copyright © 2004-2017 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.


Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!