Descent 2 et APool-GL pour MorphOS

Ilkka “Itix” Lehtoranta annonce sur MorphZone la disponibilité des portages MorphOS de deux jeux SDL + OpenGL : Descent 2 et Apool-GL.

Note : Descent II ouvre un mode 1024×768 par défaut, ce qui peut s’avérer problématique. Enlever -fullscreen dans le script de démarrage ou presser F2 pour sélectionner un autre mode.

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4 Commentaires

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  1. Apool rame comme pas permis
    Descent2 demarre pas

    double-poubelle-combo 🙁

    on ne peut pas que avoir de merveilleux ports comme Q3 ou blender :/

    • Daff sur 31 août 2005 à 15h10

    Descent 2 fonctionne bien. Et comme c’est un “vieux” jeu 3D, ça tourne très vite.

    Pour vous aider à le lancer :

    – Mettre un Ambient en 16 bits
    – Installer PowerSDL 11.4
    – Editer le script de lancement et enlever le “fullscreen”.

    Ensuite, une fois dans le jeu, on peut remettre le plein écran dans les options.

    • serge sur 31 août 2005 à 19h28

    Merci Daff, ces infos sont précieuses

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