| Amiga Impact

  · Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site



 | Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

 Mémoriser

  · Inscription
  · Mot de passe oublié



 | En ligne

Illustration du profil de serge Illustration du profil de JiDeWe Illustration du profil de Aurelien Illustration du profil de Amigars Illustration du profil de __sam__




 | Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook





Actualités


   Encore des jeux pour MorphOS
   | 15 septembre 2005 | Jeux

jeux

Voici quelques petits jeux qui viennent d’être portés sur MorphOS par Herbert Klackl. Ils nécessitent tous TinyGL.




Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.
Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.


Auteur Conversation
serge Posté le 15 septembre 2005



C’est génial de voir des jeux arriver comme ca. Je ne peux qu’encourager les devs.
Rollercoaster 2000 semble super prométeur.
Merci.



thefab Posté le 15 septembre 2005



oui enfin bon, faut relativiser, ce ne sont pas des hits en puissance non plus 😉

et puis techniquement, certains jeux permettent plus aux dévs d’éprouver l’efficacité de la tinygl.library plutôt que de porter un jeu pour le jeu (ce qui n’est pas non plus une mauvaise chose en soit)



serge Posté le 15 septembre 2005



Thefab, je suis de ton avis, c’est pour cela que je souligne aussi le fait que rollercoaster est le projet qui me plait le plus et qu’il est en cours de réalisation.
On peut même activer la stéréoscopie. je me demande si c’est le cas dans la version MOS.
Je me demande de quelle technologie il est question. Anaglyphe, lunettes avec double écran, ou bien des lunettes LCD a obturation. Ce dernier procédé est vraiment impressionnat. J’ai une paire de ces lunettes et ca donne un vrai coup de réalisme à la 3D.



anonyme Posté le 15 septembre 2005



Et le truc avec les tomates, il a l’air rigolo aussi 🙂

C’est sympa ce genre de petits jeux pour se défouler 5mn 🙂



logo Posté le 15 septembre 2005



Oui, mais il est lent. Il ne rame pas (40 à 80 fps ici) pourtant tout est lent, et l’idée du temps est regrettable, j’aurais préféré un nombre de vies limité, à l’ancienne.



CLS2086 Posté le 15 septembre 2005



Bah Dynablaster et Bomberman, ils étaient limités ou pas.. je sais plus… je les ai, mais je sais plus … 😮



logo Posté le 15 septembre 2005



Biensûr !








Haut de page 

Copyright © 2004-2017 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.


Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!