Mad Movies HS : Jeu Vidéo et Cinéma

Mad Movies, le magazine spécialisé dans le cinéma fantastique, vient de sortir un hors série consacré au jeu vidéo dans le cinéma et vice-versa.

Le sommaire détaillé est disponible sur la page dédiée à ce HS, mais sachez déjà que vous y retrouverez (en rapport avec ce qui nous intéresse, c’est à dire l’Amiga) un article sur Another World et une interview de son géniteur de talent qui n’est autre qu’Eric Chahi, tout deux très médiatisé ces derniers temps. Vous pourrez aussi lire une interview de Frédérick Raynal.

Quelques jeux Amiga sont aussi au sommaire du petit dossier “Les jeux les plus mad”.

Bref, si vous voulez lire un magazine ciné qui parle de jeu vidéo, vous pouvez investir 7,90 EUR dans ce hors série. Toutefois, si vous n’êtes pas certains de votre achat, n’hésitez pas à le feuilleter dans votre kiosque préféré puisque ce magazine n’est pas sous blister.

Vous pouvez retrouver la couverture de ce magazine dans la suite.

5 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. ce magazine n’est pas sous blister.

    😮

  2. J’achète régulièrement tous les mois cet excellent magazine de cinéma de genre. Je vous le recommande.

  3. Murakami : Et moi je recommande ce hors série 😉

    SoundSquare :  Ben vi, c’est vrai, tu peux le lire avant d’acheter 😉


    /me aime bien le smiley 😉

  4. Hip !!

    Hum… J’ai trouvé quoi lire dans le train ce soir, cool 😉

    !! qiH

  5. je viens de l’acheter, je l’ai juste feuilleter mais honnetement les articles ont l’air d’etre tres bon, il y a differents themes de jeux abordé, silent hill, metal gear solid (avec des photos du 4 ou on voit snake plus tres jeune), final fantasy, another world, alone in the dark etc…

    il y a pas mal d’interview interessante egalement regarder les noms sur la couverture

    pour la ptite histoire j’ai pas fait gaffe quand j’ai voulu l’acheter j’ai vu mad movie et hop a la caisse, apres etre sortit en le bouquinant je me suis aperçu que j’avais acheté le n° d’avril et pas le H.S, j’ai donc ete obligé d’y retourner, la fille du relay c’est bien marrer 😀

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact