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Actualités


   Plugins visuel 3D pour ANR : nouveautés et mise à jour
   | 20 juillet 2006 | Logiciels

logiciels

Si vous désirez égailler votre AmiNetRadio (ANR) et que vous utilisez MorphOS, stefkos du collectif #AmigaZeux a programmé de nouveaux plugins visuels 3D :

À noter, également, la mise à jour du plugin 3dEner (Capture d’écran).
Je vous conseille la lecture des « communiqués de presse » bourrés d’humour très #amigazeux-esque…

Télécharger :




Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.
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Auteur Conversation
sinisrus Posté le 20 juillet 2006



ils ont abandonner le 68k et l’OS4.0 chez amigazeux?



WickedVinz Posté le 20 juillet 2006



Ces spectres utilisent la 3d via la tinyGL.. force est de constater qu’il n’y a rien de dispo sur 68k de compatible/facilment adaptable.. et je ne connais pas le status de la 3d sur os4 actuellement (Warp3D/Pas Warp3D, nova/Pas nova, OpenGL/Pas OpenGL as always le choix sera fait après un certains nombres de choix défaits)…
Je ne crois pas qu’ils aient d’aone anyway chez #az (et on peut lire par ci par là dans les features/requirements de leur soft qu’ils ne supportent pas os4) …

La plupart des devs de #az sont équipés en peg… néanmoins ANR est tjs maintenu pour 68k AFAIK, tout comme d’autres softs #az (CD Player, amifish, la GUI pour RDesktop, Wetter)..

Donc en clair, ils continue du dev pour les 68k, mais pas OS4… de plus pour les 68k, bin il ne faut pas que ça utilise des composantes de MorphOS…



SoundSquare Posté le 20 juillet 2006



c’est joli mais ça bouffe un max de ressources.



BatteMan Posté le 20 juillet 2006



Quoique, ils avaient apporté des correctifs à ANR pour qu’il fonctionne correctement sous OS4. Ils ne le supportent pas directement, mais ils ne le dénigrent pas non plus.


/me aime bien #amigazeux !



crisot Posté le 22 juillet 2006



Ces spectres utilisent la 3d via la tinyGL.. force est de constater qu’il n’y a rien de dispo sur 68k de compatible/facilment adaptable.. et je ne connais pas le status de la 3d sur os4 actuellement

En meme temps, ça doit pas utiliser beaucoup de fonctions ses trucs, hormis le T&L, je vois pas ce que ça peut utiliser d’autres un simple render de triangles 🙂








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