Les statistiques envahissent Aminet

Aminet dispose désormais d’une page consacrée aux différentes statistiques de téléchargement. On y retrouve un top des 50 archives les plus téléchargées pour le mois en cours mais aussi un top général. De plus, un petit nombre s’est rajouté dans les fichiers de description des archives, comptabilisant ainsi le nombre de téléchargement de l’archive en question. Tous les téléchargements effectués en HTTP depuis n’importe quel miroir d’Aminet sont pris en compte.

Note pour les uploaders : Si vous remplacez une archive par une nouvelle archive possédant un nom identique, le compteur de téléchargement ne sera pas remis à zéro.

En plus de ces différentes stats, un top des meilleurs uploaders du mois et de tous les temps sont également disponibles.

Outre ces statistiques, un nouveau miroir FTP vient de revenir d’entre les morts. Il s’agit du ftp.uni-bremen.de qui est de nouveau en ligne. Désormais, Aminet compte huit serveurs actifs.

Page internet : http://aminet.net/stats

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • sarag sur 14 novembre 2006 à 17h25

    Ca fait mal :

    http://aminet.net/package/util/misc/amuidiff

    “Downloads: 1”

    Ca se trouve, c’est moi… Pas sûr que je le mette à jour… 😀

    • BatteMan sur 14 novembre 2006 à 18h35
      Auteur

    Sarag : En fait, ce n’est pas les downloads depuis les débuts d’Aminet, mais depuis la mise en place des stats… Alors si ton soft date un peu et qu’il n’est pas en page principale, il passe plus facilement inaperçu, surtout que les stats sont toutes jeunes…


    /me a oublié de préciser…

    • sarag sur 15 novembre 2006 à 12h43

    Ouf 😉
    Par contre, c’est marrant, si tu regardes sur leur page de stats globale, ils ont quand même des stats annuelles, et on voit les années 96/97 comme étant de belles années… Après une grosse baisse, puis une légère remontée lorsque aminet a été repris (notamment avec leur actuel chouette site http).
    Intéressant !

  1. ouaip ces stats était déjà dispos dans le temps, et on pouvait les consulter sur les cds aminet

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact