| Amiga Impact

  · Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site



 | Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

 Mémoriser

  · Inscription
  · Mot de passe oublié



 | En ligne

Illustration du profil de Aurelien Illustration du profil de Sergio Illustration du profil de Mandrake Illustration du profil de david




 | Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook





Actualités


   SNAP s’arrête
   | 18 novembre 2006 | Logiciels,

logiciels

Le développement de SNAP, le système de pilotes multiplateformes de SciTech Software, Inc., a cessé. Scitech va se concentrer désormais sur une nouvelle ligne de produits centrée sur les technologies web et la logique métier. Parallèlement à cela, SciTech recherche actuellement un acheteur pour leur produit phare, SNAP.

SNAP représente aujourd’hui une avancée majeure dans le domaine du développement indépendant de pilotes multiplateformes. SNAP est une solution unique en son genre, qui apporte un niveau incomparable de support et de fonctionnalités pour le marché de l'embarqué.
Avec un support pour plus de 240 processeurs graphiques ou sonores, et une douzaine d’API ou de systèmes d’exploitation, SciTech ne doute pas que cette technologie retiendra l’attention d’un acheteur qualifié.

SNAP, bien qu’il ne fasse plus partie des fonctionnalités incluses dans AmigaOS 4.0 pour sa première incarnation publique, avait fait l’objet d’un accord de partenariat entre Hyperion et SciTech (communiqué de presse aussi disponible chez Hyperion).




Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.
Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.


Auteur Conversation
leo Posté le 18 novembre 2006



Chico, California (February 18, 2003) SciTech Software Inc. and Hyperion Entertainment VOF are pleased to announce they have enterered into a strategic partnership which will see SciTech’s SNAP(tm) technology integrated into AmigaOS 4.x

Ca va bientôt faire 3 ans…

@+,
Léo.



corto Posté le 18 novembre 2006



3 ans et alors ? Dommage que le « partenariat » n’est rien créé de concret mais après tout, qui avait une attente particulière concernant SNAP ? On aurait sans doute eu la possibilité d’utiliser plein de cartes graphiques … mais je ne vois pas en quoi l’utilisation des Radeon est si limitant que ça, que ce soit sur MorphOS ou OS4.
Bref, l’arrêt de SNAP n’est pas une bonne nouvelle mais je ne me sens en rien déçu pour autant, il y a d’autres points qu’on peut faire évoluer et sur lesquels travailler.



Voxel Posté le 18 novembre 2006



@corto 🙂

toutafais 🙂



elwood Posté le 19 novembre 2006



@Corto

Dommage que le « partenariat » n’est rien créé de concret

… pour l’instant.
Je veux dire que c’est pas parce qu’il n’y a rien eu dans la version actuelle (beta) d’OS4 qu’il n’y a rien.








Haut de page 

Copyright © 2004-2017 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.


Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!