Des nouvelles de la poêle à frire

Tomasz Wiszkowski donne de ses nouvelles et des nouvelles sur l’évolution de Frying Pan, le logiciel de gravure de DVD que l’on ne présente plus, via son site internet.

Pour le moment, il est en déplacement et ne peut plus s’occuper des enregistrements qui lui arrive directement mais vous pouvez continuer à vous enregistrer auprès de notre Faranheit national.

Tomasz continue tout de même le développement de FP mais de manière réduite. En effet, il ne peut pas tester lui-même ses modifications, à cause du manque de matériel. Les derniers ajouts en date sont la gestion des CD-Text ainsi que l’import/export des sessions.

Enfin, Tomasz conseille aux utilisateurs de MorphOS d’utiliser APooler (patch créé par Morgoth) afin de limiter les soucis lors des gravures de longues durées. D’après l’auteur, le soucis viendrait des allocations mémoires beaucoup plus lentes sous MorphOS 1.4.x que sous AmigaOS 3.x & 4.0.

Site internet : http://www.tbs-software.com/fp/

3 Commentaires

    • sarag sur 8 juin 2007 à 10h15

    Un MOSien introduit peut-il donner son sentiment sur cette limitation (ou feature) mémoire dont parle Tomasz ?

  1. en tout cas ca n’a pas l’air tres claire :
    l’auteur dit que les allocations minuscules en vrac rament sous morphos
    pour contourner le “probleme” il essaye de se servir de pools (ce qui aurait du etre naturellement mis en place des le depart dans le cadre d’allocations minuscules en vrac si on ne veut pas fragmenter a mort la memoire)
    la il dit qu’avec les pools ca rame 3x plus

    et pour finir il conseille d’utiliser un patch dont le role se borne a intercepter les minuscules allocations et a les mettre dans un pool

    • henes sur 8 juin 2007 à 21h07

    MorphOS 1.4.x gérant la mémoire de la même manière qu’AmigaOS3.x, personne n’ayant vu le binaire ou le source de son test, le gars n’ayant pas essayé de remonter le problème et le tout n’étant vraiment pas précis, j’imagine qu’il n’y a rien à dire 🙂

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact