Belett fait son podcast aux JDLL !

L’association Triple A était présente pour la dixième édition des Journées Du Logiciel Libre (JDLL pour les intimes) qui se sont déroulées le 17 et 18 Octobre dernier à Lyon. Les JDLL sont organisées par l’ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l’Informatique Libre). Présente en force, l’association Triple A a présenté sur son stand les logiciels libres disponibles sur Amiga NG (AmigaOne et AmigaOS 4.x, Efika et MorphOS 2.1).

Fort de son expérience, Monsieur Belett a dégainé son micro (qui était en fait un téléphone portable, ceci explique la qualité moyenne du son) et en a profité pour arpenter les allées de ces JDLL et a interviewé K-L, Voxel, Rajah, mais aussi Yves (trésorier de l’ALDIL), sans oublier elwood, Corto (ah, quel bel homme ce Corto), MMU-Man et enfin, Jérome (de l’association ALDIL) conclura ce petit podcast rafraîchissant et fort sympathique. Merci Belett’ !

PS : Comme d’habitude, vous êtes invités à faire part de toutes vos remarques dans les commentaires. Si vous voulez participer au podcast (envoi d’une chronique enregistrée chez vous, pour commenter l’actualité avec moi, pour présenter vos travaux, etc.), n’hésitez pas à me contacter.

Vous trouverez dans “lire la suite…” un lecteur streaming en Flash qui vous permettra d’écouter les derniers podcasts. Évidemment, ce lecteur ne fonctionne pas sur nos bons vieux butineurs Amiga et ne s’affiche même pas sur ces derniers.

Télécharger : Podcast-22-AI.mp3 (MP3) [5,3 Mo; 10 min]

» s’abonner via le flux RSS …
» s’abonner via iTunes …

6 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • K-L sur 5 novembre 2008 à 8h36

    Ok, le portable de Belett’, c’est pas le plus récent mais il a vraiment pensé au PodCast d’AI quand il l’a fait 😉

    Fab: désolé mais je me suis vraiment embêté avec l’USB et le clavier/souris.

    Et concernant l’affichage, le problème venait de mon adaptateur VGA/DVI bien fait pour moi.

    Et à tous ceux qui veulent du libre, c’est assez marrant d’entendre Yves de l’ALDIL dire que le bénévolat a atteint ses limites et qu’ils peut-être se professionnaliser. C’est trop fort uand même d’entendre cela quand on prône le tout gratuit 😀

    Merci BatteMan pour avoir travaillé sur ce podcast et l’avoir mis en ligne 🙂

    • BatteMan sur 5 novembre 2008 à 9h21
      Auteur

    K-L : Je n’en doute pas (que Belett’ ait pensé au podcast d’AI, d’ailleurs il le dit lui même en début de podcast justement) et je suis très heureux d’avoir eu ces enregistrements. Je remercie mille fois Belett’ ! C’est un des premiers podcasts d’AI que j’écoute avec une oreille vierge, et c’est vrai que c’est sympa tout plein d’avoir du neuf à se mettre dans les cages à miel !

    Merci à Belett’ et merci à tous les participants. Et comme je l’ai dit, si vous avez l’occasion d’enregistrer des trucs, n’hésitez pas à me les envoyer, je les monterai et les hébergerai pour vous avec le plus grand plaisir.


    /me espère qu’il y aura d’autres podcasts de ce type.

  1. cool, merci bellet.

    J’avoue que le coup du tel portable en didactphone c’est pas bete.
    Si j’avais pensé a ça j’aurai fait lors de la RGC 2k8 😕

    • slobman sur 5 novembre 2008 à 14h02

    Hip !!

    Ah, ce bon Bill Belett’… J’aurais bien aimé une critique du jeu Wordworth, mais ce compte-rendu du week end était bien aussi 😉

    @K-L: Mais libre n’est pas un équivalent de gratuit, attention ! Même si c’est toujours meilleur quand c’est gratuit.

    !! qiH

    • JiDeWe sur 5 novembre 2008 à 17h57

    au secours:) les “borg” ont aussi chopés
    belett……..

    /me qui avait pris son gogear pour la réunion du BaC, et qui a oublié
    d’enregistrer les impressions sur place.

  2. Batteman:

    Cela fait des années que j’ai des projets très précis concernant la virginité de tes oreilles :p

    Si non, j’aime bien la musique du début…

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact