Hollywood 7 : un peu d’éternité !

C’est l’année du 15ème anniversaire d’Hollywood, déjà…, et “Airsoft Softwair : the hardest working men in code business” en profite pour être de retour avec son produit phare, Hollywood 7 : Eternity.

Hollywood 7.0 est une mise à jour massive avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités et des corrections de bugs. La nouvelle fonctionnalité la plus importante est le support complet d’Unicode et le support natif des processeurs 64 bits sous Windows, MacOS et Linux. Cela est particulièrement utile sur Linux, car l’utilisation de binaires 32 bits sur un Linux 64 bits est un véritable problème. En plus de cela, il y a beaucoup d’autres nouvelles fonctionnalités.

Hollywood 7.0 est l’expérience multimédia ultime et un must-have pour toutes les personnes créatives. Hollywood est disponible sur CD et en version de téléchargement. Les deux versions incluent Hollywood pour toutes les plateformes prises en charge (sauf les versions Android et iOS). Il n’est plus nécessaire d’acheter des licences distinctes pour les différentes plates-formes. L’achat de Hollywood vous donne une licence d’utilisateur unique pour les 15 plates-formes prises en charge par Hollywood. Si vous possédez déjà Hollywood, vous pouvez acheter une version à prix réduit. Ceux qui ont acheté Hollywood 6.1 en 2017 peuvent demander une mise à niveau gratuite.

Hollywood est le pont ultime entre toutes les plates-formes AmigaOS compatibles et les trois autres systèmes de bureau modernes, Windows, Mac OS et Linux! En outre, Hollywood prend également en charge les plates-formes Android et iOS. Une fonctionnalité vraiment unique est la capacité de compiler des exécutables natifs pour de nombreuses plates-formes différentes, notamment: AmigaOS3, AmigaOS4, WarpOS, MorphOS, AROS (x86), Windows (x86, x64), Mac OS X (x86, x64, ppc) Et Linux (x86, x64, ppc, bras). Vous n’avez même pas à posséder ces plates-formes afin de compiler des exécutables pour eux. Il suffit d’exécuter Hollywood sur l’une des plates-formes supportées, puis de compiler des programmes pour tous les autres ! Seul Hollywood le rend possible. Si vous voulez en savoir plus sur Hollywood, s’il vous plaît visitez le portail officiel d’Hollywood qui a également un forum pour toutes les questions concernant Hollywood.

Tout cela rend Hollywood The Cross-Platform Multimedia Application Layer. Rejoignez la révolution multimédia et obtenez votre exemplaire personnel de Hollywood 7: Eternity maintenant !

Ce communiqué vous a été présenté par “Airsoft Softwair – the hardest working men in code business”.

 

Site internet : http://www.hollywood-mal.com

 

Merci à Papiosaur pour avoir soumis cette information.

 

Voici une liste non exhaustive des nouvelles fonctionnalités de Hollywood 7.0:

* Unicode est maintenant entièrement pris en charge !
* Beaucoup de nouvelles fonctions pour traiter le texte Unicode
* Hollywood est maintenant disponible en versions 64 bits natives pour Windows, Linux, Mac OS et iOS
* Les backends Mac OS et iOS ont été complètement réécrits, ils sont beaucoup plus rapides maintenant !
* Affichage en haute résolution (“Retina”) maintenant entièrement pris en charge sur Windows, Mac OS et iOS; Hollywood est ultra-croustillant en modes 4K maintenant
* Nouveau mode d’échelle plein écran accéléré par le matériel
* Dessin plus rapide sur Windows et Mac OS
* Beaucoup de nouvelles fonctionnalités dans le backend iOS
* Prise en charge de la compilation conditionnelle au niveau du préprocesseur
* La prise en charge des instructions Switch-Case prend fin maintenant
* Le texte peut maintenant être tracé dans des lignes justifiées
* Beaucoup d’améliorations dans l’IDE sous Windows (par exemple l’aide directe et la mise en surbrillance de syntaxe pour les fonctionnalités fournies par les plugins)
* Les chemins vectoriels multicolores sont maintenant pris en charge
* Redimensionnement en temps réel sur Windows et Mac OS
* Événements horodatés
* Nouveaux scripts d’exemple
* 70 nouvelles pages de la documentation PDF, maintenant 924 au total !
* Beaucoup d’autres modifications, optimisations et corrections de bugs.

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