[RÉSOLU] 1000 en perdition !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Anonyme

      #269972

      L’Amiga 1000 que je viens d’acquérir ne reconnait pas les disquettes adf de kickstart que je lui ai mitonné, il tourne trois fois et me remontre la main

      1) le lecteur est mort ? je ne pense pas car il essaye de lire la disquette, vous me direz j’ai trouvé une vis dedans !

      2) un généreux donateur pourrait me faire une copie de son kickstart ?

      3) si je lui donne à manger un jeu il faut d’abord charger le kickstart ?

      4) quel lecteur peut remplacer celui d’origine, j’ai testé un lecteur de 500 mais cela ne fonctionne pas !!!!

      5) Un point positif il contient une carte inboard 1000

      http://amiga.resource.cx/exp/inboard1000

       

      merci

      Admin

      bigdan

        #269978

        2. Si tu veux… tu peux aussi la faire avec n’importe quel autre Amiga.

        3. Oui

        4. Sur A1000, le sens de la nappe est inversé par rapport à un lecteur de disquette A500/2000 !

        Classiquement tu peux cannibaliser le lecteur utilisé dans les A1010 (externe) par exemple !

        Mod

        Tcheko

          #269979

          Certains jeux n’utilise pas du tout le kickstart. Il est donc possible de les démarrer directement… Une façon de tester le lecteur de disquette?

          Un bootblock avec une intro qui n’utilise pas la rom, ca le ferait aussi.

          ++

          Anonyme

            #269980

            donc une disquette avec un bootblock sur la piste 0 est un bon test, genre anti virus, image etc ?

            Anonyme

              #269996

              marche pas non plus !

              Anonyme

                #270012

                retrouvé un lecteur de disquette fonctionnel et qui rentre pile poil

                Amiga 1000 avec en surprise une carte file mémoire qui contient 512k qui me la porte avec le module 256k à 1mega
                Un petit coup de Kickstart :

                Miam le Workbench

                Admin

                bigdan

                  #270014

                  Super !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [RÉSOLU] 1000 en perdition !

                Amiga Impact