À la recherche de Voxel

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 200)

  • stefff285

      #177862

      oui je suis d’accord

      a noter que la vie de voxel a ete dite avec son accord quasi

      bref oui moderer tout ca ok je suis partant

      Anonyme

        #177864

        +1

        Je souscris à cette proposition. Il faut effacer les données sur sa vie privée.

         

        Admin

        SteaG

          #177866

          Voilà, j’ai sorti la paire de ciseaux. J’en suis désolé pour ceux qui en auront été les victimes. Je suis remonté jusqu’au dernier message en date de Voxel, dans ce sujet. J’estime que ce qui était posté avant ne posait pas de problème particulier.

          Cette intervention m’a d’ailleurs rappelé que Voxel a également le statut de modo sur AI. Même s’il n’a aucunement abusé de ce statut pour intervenir d’une façon ou d’une autre sur ce sujet, cela reste un conflit d’intérêts quelque peu problématique. C’est pourquoi, je vais désactiver son statut jusqu’à ce que la situation soit éclaircie.

          jul2149

            #177867

            Cette proposition, je l’avais initié quelques pages plus tôt, mais on m’a fait passer pour un homophobe alors que j’essayais justement d’inciter à réduire les remarques suggestives.

             

            A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
            A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
            PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

            Creols

              #177942

              @SteaG

              Pour que la situation soit claire, il faudrait que tu prennes en considération le cas de la Sam440 que JF B m’a acheté (sans me la payer) lors de l’Alchimie 2009. Pendant la µalchimie 2012, j’ai trouvé un nouvel acquéreur pour cette Sam et JF B devait la remettre un peu plus tard à cet personne qui m’avait remis un chèque que je n’ai pas remis à ma banque en attendant que la Sam soit entre les mais de son nouveau propriétaire.

              J’attends toujours et l’acquéreur aussi : il est furieux et je le soutiens…

              Admin

              SteaG

                #177957

                @Creols

                Je comprends absolument la colère de ceux qui sont en attente du retour de leur matériel. De plus, je n’ai aucun problème avec l’utilisation de ce fil pour vous exprimer et essayer de faire avancer les choses.

                La modération que j’ai exercée ne concernait qu’une énumération de problèmes personnels qui toucheraient Voxel. Cette liste comprenait beaucoup d’éléments personnels… ce qui a déjà tendance à me gêner en règle générale. Là où cela me posait vraiment problème, c’est que l’auteur n’était pas la personne directement concernée. Si quelqu’un souhaite raconter sa vie sur le forum, je ne suis pas sûr d’être « client », mais à la rigueur, si ça lui fait plaisir, pourquoi pas… Mais là, que la vie d’une personne soit déballée par un tiers, là, ça me gêne beaucoup, beaucoup plus. Même si ça pouvait effectivement partir d’un bon sentiment, de la volonté d’expliquer une situation délicate.

                Tant que les messages postés ici restent courtois, comme cela a été le cas jusqu’à présent, je n’ai aucune autre réserve à formuler.

                Enfin, pour ma part, je rajoute ma signature au message de Monsieur Belett, et souhaite que cette histoire connaisse un épilogue rapide et heureux pour tous.

                AmiDARK

                  #177960

                  Steag, je comprends ton geste concernant la “vie privée” de JF.B.

                  Creols: Je te comprends aussi et je serais Furax si j’étais dans ta situation vis à vis de Voxel …

                  Anonyme

                    #177963

                    La situation ne peut se régler que si Voxel veuille se secouer un peu.

                    Le problème que cette situation laissera des traces.

                    Anonyme

                      #177964

                      Message supprimé à la demande de son auteur

                      stefff285

                        #177965

                        @ gibs : pas faux du tout ! pour sortir tout le monde du bousin c’est une solution idéale.

                        pas de problème pour moi, on lance le truc gibs et je mets de la money

                        kioniro

                          #177976

                          Coucou SteaG,

                          aucun souci pour la modération qui me semble également tout à fait légitime.

                          a une prochaine !

                          Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                          Rajah

                            #177978

                            @gibs : comme vous voulez mais, par prudence, vous devriez conditionner cette aide au fait qu’il recontacte avant ses débiteurs et fragmenter les versements au pro-rata de ce qu’il a lui-même réglé, en argent ou en nature. Une liste serait donc judicieuse.

                            Sinon, je crains que cela ne produise que d’autres mécontents.

                            https://ptonthat.fr/

                            stefff285

                              #177979

                              @rajah oui tu as raison. a discuter donc.

                              GAMIA

                                #178590

                                Hello voxel,

                                Je vois que tu n’es pas encore sortie de cette nébuleuse on dirait.

                                Voxel, prend du recule et privilègie tes proches.

                                GAMIA

                                 

                                LEFRANC Johnny

                                Anonyme

                                  #182142

                                  @VOXEL: l’espagnol qui t’a envoyé sa carte mère AMIGA 4000 et qui attend depuis des mois et des mois de tes nouvelles…avait réussi à avoir une réponse de ta part (18 Feb 2013).

                                  Mais depuis, plus rien. Il ne te demande que la ré-expédition de son matériel dans l’état où il te l’a envoyé.  Il me semble que l’on s’achemine tristement vers les 6 mois d’attente: c’est un peu abuser et c’est le moins qu’on puisse dire!!!!!!!!

                                  Nous attendons, non pas des messages, mais que tu prennes tes responsabilités…très VIIIITE!

                                  A ceux qui vont répondre à mon message (dans l’agressivité)  alors que cela ne les concernent en rien: prenez les responsabilités de VOXEL et renvoyer une CM A4000 à l’Espagnol qui a fait confiance à JFB.

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 200)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel À la recherche de Voxel

                                Amiga Impact