[VDS] Amiga 2000 + Blizzard 2060

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • sayasupacrew

      #216820

      Une 2060 est une bonne carte accélératrice.

      Pour ce qui en me concerne, un seule bémole sur elle, en effet le bios du scsi ne gère pas les grandes capacités de disque dure, je n’est réussi qu’as mettre que trois partitions d’un giga, au dessus, sa commence sérieusement a déconné, comme la quatrième partition qui plante.

      il y a une mise à jours du scsi, mais je crois qu’il y est déjà sur la version 060 de cette carte, je dis çà, parce il existe aussi la blizzard 2040.

      Pour comprendre ce qui arrive, il faut remettre les choses dans leurs contexte, cette carte acélératrice est sortie dans la fin des années 90, et a l’époque les disques dure sur le marché de petite taille, je me souviens d’avoir acheté un disque dure Digital caviar d’un 1,7 go, alors on peut comprendre pourquoi qu’avec un 80, sa pose problème.

      il existe le NSDpatch pour adrèssé la device en 32 bits, mais j’ai noté que peu d’amélioration et surtout aucun changement sur le support des disques dure de grande capacités.

      Saya

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      Jérôme

        #222583

        Salut tout le monde !

        Bon la 2060 et la picasso sont partis chez Vbaneat je l’ai eu au tel il semble pas mécontent. 🙂

        Il me reste donc le 2000, mais la pile a coulé sur la carte mère et j’ai retrouvé pas mal de softs/docs dont le workbench 3.1 dans son emballage d’origine + les disquettes et les docs du 2000 d’origine (WkBench 1.3). J’ai retrouvé Dice, prince of persia + une chiée de disquettes avec des softs, des démos etc….

        Est-ce que l’asso peut-être intéressée par ça? Je donne ce qui reste, faudra juste passer chercher tout ça.

         

        Jérôme

        vbaneat

          #222588

          Marche bien ta 2060, faut juste faire les choses dans le bonne ordre!!!

          me mettrais des baf des fois!!!

          bas pour une assos c’est cool hivernaal et cosmos font des miracles!

          ps a hivernaal les deux cartes sont prête à partir, bizzzzz

          Vincent.

           

          A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

          Anonyme

            #222602

            yeah merci

             

            dav

              #222625

              salut Jérôme, je serais pas contre quelques disquettes en rab si tu as….

              je suis dans l’ouest Lyonnais.

              Jérôme

                #222674

                Salut tout le monde.

                 

                En fait, je pensais refiler tout ça à l’association pour qu’il y ait centralisation des trucs intéressants (si il y en a), comme ça si des choses intéressais du monde il suffisait de faire une copie.

                En revanche si ça n’est pas intéressant pour l’asso, bien sur pas de souci, on peut se croiser pour que je te les refile. J’attends juste la réponse des instances supérieures avant de voir plus loin 😉 .

                Le 2000 ira à la déchetterie si ça n’intéresse personne par contre, parce que là je n’ai pas la place de le stocker.

                 

                Jérôme

                Tiki

                  #222766

                  Ah non, pas la déchetterie !

                  Anonyme

                    #222768

                    Ce serait dommage, il y a bien quelqu’un qui a besoin d’un 2000 ici tout de même

                     

                    Goom

                      #222771

                      Jérôme, je peux prendre ton 2000 avec tout se qu’il y a avec.

                      J’ai la chance d’avoir de la place pour le stocker.

                      Perso coté 2000, j’ai déjà deux machines donc pas besoin d’un troisième.

                      Ne le jettes pas! Si il peux servir à quelqu’un je serais ravi de faire le relais.

                      Tu es dans quel coin?

                       

                       

                      Jérôme

                        #223372

                        Désolé de ne pas avoir répondu Goom, j’ai été beaucoup pris par le travail.

                        Sincèrement si on pouvait se croiser avec quelqu’un de l’association sur Lyon ça serait plus simple pour moi, ça éviterait de faire un gros carton lourd (le papier ça pèse vraiment un blinde avec le 2000…).

                         

                        Et oui clairement le plus vite serait le mieux…

                        Tophe

                          #223377

                          Salut,

                          Je suis sur Grenoble, si je peux rendre service, ce sera avec plaisir.

                          Tophe

                          Doolittle

                            #223439

                            Je te reprends les jeux, prince of persia et autres.

                            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

                          • 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Amiga 2000 + Blizzard 2060

                          Amiga Impact