[VENDU] MINIMIG boitier cristal + controleur ARM + SD 1Go

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #215244

      @ Zalex:

       

      Si jamais, la photo du milieu c’est celle de mon boitier, qui est toujours à vendre pour 50 Euros ! 🙂

      Mig

        #215868

        Bonjour à tous,

        Je viens de mettre à jour le prix et il comprend les frais de port en recommandé dans un emballage indestructible et irréprochable 🙂

        Anonyme

          #216492

          Bonsoir,

          le Minimig est-il toujours en vente ? Et si oui, est-il disponible seul, sans la télé ?

          mala04

            #216668

            En cas, en parallèle d’Astrofa, je serais preneur de ta TV en fonction du prix si c’est bien la référence CETVLED16SD11. Je viens d’en trouver une d’occasion mais j’en cherche une deuxième pour monter une machine pour mes filles.

            Mig

              #217613

              Bonjour,

              Désolé pour mon silence, j’étais en congés loin de la civilisation et de la technologie, ça fait du bien.

              Arrangez vous tous les deux pour le prix si vraiment vous voulez chacun un élément, moi j’attends les 275 € demandés sur mon premier post 😉

              mala04

                #217645

                Joker pour moi. Faute de nouvelles, j’en ai trouvé un sur le bon coin mais merci. 🙂

                Mig

                  #220282

                  Bonjour à tous,

                  Je reviens à la charge pour la vente de mon Minimig, j’ai posté sur Leboncoin la même annonce, si jamais il y a une personne intéressée :

                  http://www.leboncoin.fr/informatique/723842356.htm?ca=18_s

                  Merci d’avance.

                  Mig

                    #222258

                    Bonsoir,

                    Je voulais indiquer que l’ensemble était vendu mais je n’arrive pas à éditer mon premier post.

                    Merci et bonne soirée.

                     

                    Sa

                      #222358

                      Bien reçu, t’aurais pu fournir le cable vga (quand on vend une machine + ecran…) et les adaptateurs ps2-usb (presents sur la photo…) m’enfin ce n’est pas tres grave, bien que pas teste (pas eu le droit, cadeau de la mere noel), l’essentiel est que tout soit arrivé en un seul morceau.

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] MINIMIG boitier cristal + controleur ARM + SD 1Go

                    Amiga Impact