Problème avec ACA 1233n

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • k1200rs21

      #266508

      sur le net suffi de taper ( ACAtune bug) et y a des pages sur des problèmes mémoire des cartes aca!!!!!!!!!!

      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

      dlfrsilver

        #266510

        Bon, alors déjà, il serait bon que tu vires la version piratée de whdload de ton disque dur, et que tu la remplaces par la version 18.2 ou 18.3, qui ne nécessite pas de clé d’enregistrement.

        Whdload a la facheuse manie dans les anciennes versions à déconner avec les clés pirates (Bert Jahn les blacklist au fur et à mesure, et whdload réagit TRES MAL avec une clé pirate).

        Quelle est la date de ton slave pour le jeu qui te fait souci ?

         

         

        Jérôme

          #266514

          Piratée ?? Ah bon ?

          Je n’en sais rien du tout, étant donné que j’ai acheté le 1200 en l’état, et j’ai découvert Whdload chez le mec qui me l’a vendu.

          Il m’a expliqué en gros comment ça fonctionnait et m’a dit qu’il avait une licence valide. Je l’ai cru sur parole.

          Je n’ai rien rajouté depuis au niveau des jeux, je me suis contenté de jouer, de mater des démos et essayé de comprendre comment l’Amiga fonctionnait.

          Comment se mettre en règle et télécharger un pack valide?

           

          Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

          dlfrsilver

            #266518

            tu vas sur le site whdload, et tu télécharges la version 18.2, qui ne nécessite plus de clé. Le créateur du programme continue le support, mais whdload n’est plus payant 🙂

            j’ai vu aussi que tu utilise la version utilisant la CHIP. Essaie d’installer la version qui tourne en fast.

             

            Jérôme

              #266519

              Merci, mais comment je mets à jour? Comme je l’ai dit, je n’ai touché à aucun paramètre, et pas envie de tout foirer. Il n’y a pas d’utilitaire automatique de désinstallation j’imagine, donc quels fichiers dois-je virer, et où installer les nouveaux? <—Total noob désolé 🙂

              Et cette version 18.2 utilise la fast ?

              Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

              CrashMidnick

                #266525

                Rien de plus simple, tu réinstalles via le script d’installation de la nouvelle version, nulle besoin de désinstaller, on n’est pas sur Windows 😉

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                Jérôme

                  #266526

                  Ok, je vais tester de ce pas 🙂

                  Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

                  dlfrsilver

                    #266561

                    et oui la 18.2 supporte la fast 🙂

                    note aussi que tu devrais plutot utiliser le slave qui utilise la FAST pour Pinball, plutot que le slave qui utilise la CHIP (plus lent).

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Problème avec ACA 1233n

                  Amiga Impact