[ACH] Carte PCMCIA Wifi WPA

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • LordDrake

      #222155

      Bonjour,

      Afin de terminer mes travaux sur mon Amiga 600, je recherche une carte PCMCIA WIFI WPA. Je veux m’enlever la contrainte de la liaison réseau filaire.

      Merci à vous pour vos réponses.

      DenisPaul

        #222180

        LordDrake

          #222203

          Merci pour les infos, je vais jeter un œil à la carte allemande. 😉

           

          ScudY

            #222235

            perso j’ai commander celle la, elle est en route… 7,50€ fdpin

            http://www.amibay.com/showthread.php?52315-ORINOCO-GOLD-PCMCIA-A600-A1200-WiFi-only-6EUR-piece

            AmIgA rUlEz !

            DenisPaul

              #222241

              @scudy
              C’est le modèle que j’ai, Orinoco, que le polonais superbonio m’a offert suite à l’achat de mon Apollo. La carte fonctionne très bien mais j’ai tout de même dû la flasher sur un PC pour qu’elle accepte le WPA. Attention à superbonio, il n’a pas toujours été réglo avec quelques personnes présentes sur ce forum. Je pense qu’il est honnête, mais un peu approximatif. Mon Apollo avait une piste coupée que j’ai dû réparer et sa carte wifi offerte devait être flashée pour exploiter le WPA. Mais à part ça, si on sait se débrouiller, le wifi vaincra.

              C’est génial car plus personne ne veut de carte wifi à 11MBPS sur PC, et nous Amigaïstes, on profite de cette aubaine. J’ajoute que le pilote prism vient d’être mis à jour il y a 15 jours à peine sur Aminet. Elle est pas belle la vie ?

              LordDrake

                #222251

                Ah ben j’espère pouvoir mettre en place mon wifi, il me reste plus que ça à faire sur mon Miggy.

                ScudY

                  #222259

                  @DenisPaul  :merci de l’info, la carte est route avec suivis donc pas de soucis avec superbonio (expédié en moins de 24h) 🙂

                  bah je vais voir ce que ca donne quand je l’aurais sinon je viendrais vers toi pour m’aider a configurer ca alors vu que tu as l’air bien au courant 😀

                  c’est clair que 2,50€ la carte c’est de l’aubaine pour nous 🙂

                  AmIgA rUlEz !

                  Naagul

                    #222260

                    Hello,

                     

                    J’en ai acheté une à DenisPaul…qui m’a bien aidé à configurer la bête. Donc j’ai essuyé quelques plâtres et serais ravis de vous aider…

                    J’ai d’ailleurs eu encore une petite surprise…a priori la carte wifi sur PCMCIA interfère avec WHDLOAD…un souci d’interruption je suppose…je vais investiguer ça.

                    A+

                    ScudY

                      #222271

                      ok merci @Naagul 😉

                      AmIgA rUlEz !

                      LordDrake

                        #222698

                        @Scudy

                        Alors un retour sur cette carte?

                        De mon côté, j’ai réussi à enfin établir une connexion non sécurisé mais impossible de répéter l’opération  WPA.

                        Je pense qu’aucune des 3 cartes que j’ai n’est dans ce mode. La carte allemande avait la mention 128RC4 mais j’ai l’impression que c’est aussi du WEP.

                        L’un d’entre vous aurait-il le matériel pour flasher une PC24E-H-FC (Lucent) ou une MA401 (Netgear)?

                         

                        Foul

                          #222701

                          faut quoi comme matos ?

                          Admin

                          bigdan

                            #222719

                            Foul : rien de transcendant, juste un vieux PC sous Windoze avec un port pcmcia…

                            J’en ai sauvé un au taff rien que pour ce genre de manips sur du vieux matos à flasher, etc.. 😉

                            Arnaud

                            LordDrake

                              #222725

                              @bigdan

                              Arnaud, c’est effectivement ce que je recherche

                              Tu as déjà fait la manipulation sur la Netgear?

                            15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [ACH] Carte PCMCIA Wifi WPA

                            Amiga Impact