[AIDE] Problème port vidéo amiga 4000

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • pat55400

      #283000

      Bonjour,

      je doit avoir un problème de daughter board sur mon 4000,car j ai essayé le scandoubleur de ma cybervision 64/3d et d une picasso IV et je n arrive pas a avoir l image sur mon moniteur pc.

      Quelqu’un a une idée ?Ou un daughter board a me vendre ou prêter.

      merci

       

      ?

      amiga 1200 hd

      JiDeWe

        #283001

        Bonjour, je doit avoir un problème de daughter board sur mon 4000,car j ai essayé le scandoubleur de ma cybervision 64/3d et d une picasso IV et je n arrive pas a avoir l image sur mon moniteur pc. Quelqu’un a une idée ?Ou un daughter board a me vendre ou prêter. merci ?

        quel est le numéro de série de ta DB, en fait il y a une version bugguée sur certain modèles, mais je ne sais plus laquelle, ton buster c’est un 9 ou un 11?

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        pat55400

          #283004

          mon buster est 11.Ma daughter board est une rev b.

          Ou est le n° série?

          amiga 1200 hd

          JiDeWe

            #283006

            ma mémoire me revient, ce n’est pas un numéro de série, mais un numéro de composant défectueux, il faut juste le changer, regarde avec hivernal, amedia ou cosmos…. mais avant peut-être comme tu le dis, teste les avec un DB en prêt.

            tes cartes sont nouvelles pour toi ou elles ont déjà fonctionné correctement?

            et aussi si ni les cartes ni la DB ne sont défectueuses, il faudra regarder de prés à l’emplacement des jumper, (je me rappelle avoir bataillé avec ma CV64 sur mon 4k qui était en B9, mais dés que je suis passé en CS060, tout fonctionna impec….

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            pat55400

              #283009

              Le 4k a été recapé par @cosmos.

              la cybervision est nouvelle et la picasso IV fonctionne.

              Aprés ,y a t il un moyen de contrôler le port vidéo ou la daughter board?

              De qu elle jumper parle tu?

              amiga 1200 hd

              athlonet68k

                #283018

                Moi je penserai plutôt à un problème d’alimentation, comme si elle n’arrive pas à fournir…..

                La cybervision 64/3D fournit une image même sans utiliser le port video, il suffit de brancher la carte sur l’autre prise VGA pour vérifier ça…

                -* Certains ont essayé autre chose, ils ont eu des problèmes... *-

                pat55400

                  #283091

                  L alime a été recaper aussi.J ai bien une image avec la cybervision 64/3d mais pas avec le scan.

                  Même problème avec la picasso IV

                  amiga 1200 hd

                  Admin

                  bigdan

                    #283111

                    pat55400 : tu es sûr de ta nappe CV64/3D vers le module scandoubler ?

                    pat55400

                      #283115

                      salut,

                      je viens d essayer avec un moniteur vga classic(a tube) et sa fonctionne.Je pensais pourtant que sa marcher sur tout les moniteur vga.

                      Il vaut vérifier quoi pour être sur que le moniteur  pc fonctionnera avec le scan?

                      merci

                      amiga 1200 hd

                      athlonet68k

                        #283116

                        Ah non ! Pas forcément !

                        Ces cartes sont nés à l’époque des multisync, et les écrans VGA, c’est de la loterie.

                        -* Certains ont essayé autre chose, ils ont eu des problèmes... *-

                        pat55400

                          #283120

                          Ce qui veut dire qu il faut essayé des moniteurs vga et trouver celui qui fonctionne avec le scan.C est bien sa?

                          En tout cas sa me rassure ,car j ai cru que mon port vidéo était hs.

                          amiga 1200 hd

                          athlonet68k

                            #283129

                            Ben oui ! Ou que les gens disent ce qu’ils utilisent comme écran avec leur Cybervision 64-3D et picasso 4.

                            -* Certains ont essayé autre chose, ils ont eu des problèmes... *-

                            pat55400

                              #283130

                              déja merci pour tous ces renseignements.

                              Pour ceux qui utilise une picasso Iv ou cv 64/3d,merci de me donner le modéèe d’écran vga utilisé.

                              amiga 1200 hd

                              whaka

                                #283131

                                ‘lu,
                                perso j’ai utilisé le scandoubler de la CV64/3D avec un aoc 2250SWH 22″ tout moderne. et aussi un emprex LE1708 17″ 4/3 (acheté en 2005) sans probleme.

                                ce qui se passe certainement, c’est que ton moniteur n’aime peut être pas le 50Hz.
                                essaye avec un mode ntsc pour voir…

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [AIDE] Problème port vidéo amiga 4000

                              Amiga Impact