Alchimie 12 : qui en sera ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 140)

  • infinity1200

      #289638

      Un jour j’espère que nous pourrons nous y rendre ça doit être quelque chose

      A1200 tower infinitiv ACA
      A1200 Blizzard 1230
      Cd32 NOS
      Cd32
      Amstrad cpc 464/6128/6128+
      Rpi 3b+/pi zero
      Xbox coin ops 8
      Batocera v36
      Neo geo aes / mvs system
      Ps4 PRO
      Xbox one S
      PS3 rebug
      Sega Astro city
      Flipper Star trek stern
      PINCAB Stranger things mode
      Panasonic 3do
      Atari jaguar Lynx
      Pandora box 4/6 jamma astro city
      Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

      Doolittle

        #289639

        Il y aura bien le championnat de France de Kick-off 2 3eme édition. Voir les photos des éditions précédentes ici : https://www.facebook.com/ko2fr/
        J’en profite pour lancer un appel aux sponsors éventuels.

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        stefff285

          #289640

          je vais essayer d’en être. je me suis inscrit et j’ai payé ma place mais la formation demandera du temps ici. let’s see, je verrai bien si je peux venir et voir tous les potos 🙂 jayblood ca fait un bail 🙂

          K-L

            #293146

            Et hop, la barre des 80 participants a été atteinte !

            http://triplea.fr/alchimie/pages/participants.php

            Monsieur-Belett

              #294335
              Admin

              bigdan

                #294337

                Monsieur-Belett : « Inscrivez vous ! L’Alchimie c’est de la balle ! » – Les chocolats et vins locaux sont excellents aussi !

                pulp

                  #294558

                  Je viens !

                  Monsieur-Belett

                    #294588

                    96 🙂

                    K-L

                      #294596

                      Bientôt 100 participants !

                      Bientôt les annonces sur les différentes conférences prévus (celle de la Vampire est dores et déjà prévue bien entendu 😉

                      Monsieur-Belett

                        #294966
                        Admin

                        bigdan

                          #294968

                          Monsieur Belett : encore de la place pour une petite conf’ ?

                          K-L

                            #294971

                            Bigdan : contacte-moi en privé (par mail), il reste de la place et on regarde où la caser 😉

                            Donc nous en sommes à 99 ! Et il reste de la place, n’hésitez pas à vous inscrire 🙂

                            JiDeWe

                              #295342

                              Je vais m’inscrire et payer rien que pour être le 100éme alors😊😉

                              Voilà inscrit…….

                               

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              Mod

                              Amigars

                                #295350

                                Et hop, 111ème inscrit.

                                Cette année je rigole plus et je viens les 3 jours. Va falloir me supporter les gars 🙂

                                Je vais venir avec du classique (A500), du pas Amiga (CPC 6128), de l’émulé (Happi Game Center) et du matos pour souder ou flasher des EPROM.

                                J’ai hâte de vous voir IRL les amis !

                                Only AMIGA makes it possible !

                                JiDeWe

                                  #295442

                                  je vais essayer de convaincre ma femme pour qu’elle vienne avec Inès

                                   

                                   

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 140)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 12 : qui en sera ?

                                Amiga Impact