Alerte Pédophile ! Jay Patoum

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

  • krabob

      #216435

      Désolé pour le hors-sujet. 🙁

      Un mec (ou une fille ?) qui signe “Jay Patoum” sur facebook, ami avec jérôme Chesnot, essai de me faire passer pour pédophile *sans aucune raison* sur ce réseau social (sur ma page, devant ma famille, etc…).

      Si vous connaissez cet individu, aidez-moi: déjà à trouver son identité réelle afin que je puisse faire des démarches. Le plus vite sera le mieux, merci.

      purée ya des gens…

      🙁

      sayasupacrew

        #216438

        c’est pour cela que j’hésite a ouvrir un compte chez eux.

        la c’est sur, j’y renonce complètement.

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        Admin

        bigdan

          #216439

          Krabob : contacte direct l’Ours, il pourra peut être t’aider pour identifier le plaisantin 😉

          Jul

            #216440

            Google : “Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (pedobear krabob).”
            Voilà qui plaide en ta faveur… 😉
            Un peu de contexte ? Que te vaut cette inimitié virulante ?

            Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

            krabob

              #216441

              bah j’ai posté une video sur fb en public ou je joue de la guitare dans ma chambre et dans le fond ya une collec de peluche parce que je suis chez mes vieux… (serait-ce a cause de ça ?) et le mec me traite de pédophile devant ma famille … j’ai fait déclarer son compte comme nuisible chez facebook. Et je poste en public *SI JE VEUX* ça change rien.(je partage la video avec la communauté surf rock et autre, j’ai besoin que ce soit public.) J’ai aussi bloqué le compte de jérôme chesnot parce que ses amis c’est la court des miracles et il doit en connaitre 1%. Le jour ou il se fera traiter de pedophile il comprendra.

               

              Anonyme

                #216445

                C’est cette vidéo là ?

                krabob

                  #216446

                  yes. enfin non, celle d’avant (planet collision). Mais J’ai fait enlever les messages et tout les fautifs ont été bannis de mon compte.

                  Zalex

                    #216448

                    Si c’est bien cette vidéo, je ne vois pas le rapport avec de la pédophilie …

                    Porte plainte Krabob, c’est inadmissible ce genre d’accusation.

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    Anonyme

                      #216450

                      Celle là, donc :

                      Je vois pas en quoi ça peut être associé à la pédophilie…

                      (/me a fermé son 3eme compte facebook la semaine derniere…:))

                       

                      krabob

                        #216451

                        par contre, fra  comment tu fais pour embeder du facebook sans le lien a un compte de lecture ? bon au moins on peut pas y mettre de commentaire sans compte.

                        Le bon coté c’est que le compositeur original de ces morceaux (le guitariste de Man Or Astroman ?) est venu lui-même liker cette video (ce qui n’aurait pas été possible si pas mis en public).

                        Alors allez vous faire f****e les 2 personnes qui ont osé prendre la défense de l’autre nuisible.  Bon alors vous me le tombez le nom du coupable ? Le mec il court toujours.

                         

                         

                        Anonyme

                          #216452

                          J’ai googlé sur ton prénom + nom, je suis tombé sur ta page FB, puis sur ton album avec les vidéos, et en cliquant sur une vidéo j’ai juste récupéré l’URL que j’ai pasté ici.

                          krabob

                            #216454

                            mouaip… une personne sans cookie fb ne peut petu-être pas la voir alors.

                            Anonyme

                              #216455

                              Justement, j’ai testé l’URL copiée depuis Firefox et collée dans Chrome, ça fonctionne aussi.

                              krabob

                                #216457

                                Krabob : contacte direct l’Ours, il pourra peut être t’aider pour identifier le plaisantin ;)

                                J’accuse complètement l’ours de pas aider. Il a  des centaines d’amis facebook qu’il ne connait pas et il doit utiliser son compte pour faire de l’audience pour un de ses blogs ou que sais-je. Bref il se sert de son compte FB pour faire du fric et se facherait pas avec ses “clients potentiels”, ou sa viande à pub plutôt. Il a bien du rigoler quand je me suis fait traiter de pédophile.  Traiter les gens de pédophiles parce qu’ils ont des peluches en arrière plan, c’est tout à fait le genre d’humour des gens qui “suivent Jérôme Chesnot sur Facebook”. Je l’avais comme ami, mais quand j’ai vu qu’il postait juste 10 gags à la bigard par jour j’ai arrété de le suivre (très tôt, comme la plupart d’entre vous j’imagine). Le bloquer ne me gène donc pas.

                                Il m’a d’ailleurs menti parce qu’il m’a dit en MP FB ne pas  connaitre le “jay”, puis il a pas cessé de botter en touche, et j’ai su par un autre moyen qu’il savait parfaitement qui c’était. Bref il a choisi son camp. Et il se plaint que je le bloque. Et il monte le monde contre moi. Et la théorie en cours chez 2 ou 3 personnes c’est que “ce serait de ma faute si je me fais traiter de pédophile”. Alors que non, c’est uniquement la faute de ce “jay”.

                                Sodapop

                                  #216463

                                  Aaaah… les réseaux “sociaux”… pas mécontent d’être asocial, finalement…

                                  Bon courage à toi Krabob !
                                  (et profite pour ranger ta chambre 😉 )

                                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Alerte Pédophile ! Jay Patoum

                                Amiga Impact