Alors prêt pour l'Alchimie ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Mod

    Amigars

      #271753

      Pour ma part je dois encore décider de ce que j’emmène comme matos et emballer tout ça ce soir pour l’apporter demain matin.

      Bonne petite soirée en perspective 🙂

      Et vous ? Êtes-vous prêts ? Encore des choses de dernière minutes à faire ?

      Quel bon week-end qui arrive… 🙂

      Only AMIGA makes it possible !

      Anonyme

        #271755

        Oui ! Plus qu’a charger la voiture. Nous avons avec nous une Vampire 600 et une Vampire 500, et quelques autres petits trucs aussi 🙂

        Vivement demain !

        Tarzin

          #271757

          Ca fait plusieurs fois que je dis à mon épouse que vivre dans la région Lyonnaise m’aurait plu..

          Et m’aurait permis d’être présent aux µAlchimie 😉

          mikedafunk

            #271783

            Oui Lyon est géographiquement plutôt bien situé.

            Bon je viens avec un mac mini morphos dans mon sac à dos, si quelqu’un peut éventuellement me prêter : écran vga / clavier souris usb, ça serait vraiment nickel ! À ++

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Bardock

              #271786

              @mikedafunk : tu as quelle version du mac mini?
              La navigation sur le net est fluide?

              Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
              Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
              Mini NES avec tous les jeux NES
              Mini SNES avec tous les jeux SNES
              Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
              Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

              Mod

              Amigars

                #271787

                @Guibrush
                Je suis très intéressé de voir comment ça mouline… même si je suis un partisan du classic “non gonflé”.


                @Tarzin

                Tu habites où ?


                @mikedafunk

                A charger la voiture, autant y aller… j’ai un écran VGA 19″ et un couple souris/clavier “Windows”. Ça pourrait aller ?

                PS1: Je suis à l’Alchimie que le samedi.
                PS2: Désolé j’ai utilisé le mot “Windows”, merci aux mod de ne pas me bannir 🙂

                Only AMIGA makes it possible !

                Mod

                Amigars

                  #271797

                  Au passage, qqun n’aurait pas un connecteur/câble mini-DIN 8 broches mâle en rab’ à apporter à l’Alchimie ?

                  C’est pour me faire un adaptateur C16 / Joystick C64-Amiga

                  Merci 🙂

                  Only AMIGA makes it possible !

                  papiosaur

                    #271798

                    Perso j’amène plein de machines MorphOS pour ceux qui veulent essayer (iBook G4, Mac mini, PowerMac G5, Powerbook G4 15″) et j’emmène une carte accélératrice Blizzard030 pour 1200 à vendre.

                    Je préparerai un nouveau pack Chrysalis pour MorphOS et pourquoi pas pour 68k si j’ai du temps 😀

                    Si vous avez du matériel même HS ou des pièces détachées compatible MorphOS pour l’association WArMUp je suis preneur 😉

                    A demain 😀

                     

                     

                    www.amigang-store.com

                    Tarzin

                      #271801

                      @tarzin
                      Tu habites où ?

                      A Dunkerque (en Sibérie) 🙂

                      Mod

                      amigaouf

                        #271802

                        @ amigars

                        pourquo un ban tu parlas bien de fenêtres… la seul question que je me pose c est : c est sur une fenêtre en pvc ou alu que tu branches ton clavier et ta souris ; )

                        number-one

                          #271815

                          Cette année je serais dans le camp amstrad, quoi que j’aurais aussi un powerbook sous morphos 😉

                          Je cherche une personne ayant le matériel pour flasher un gotek.

                          Monsieur-Belett

                            #271829

                            Yop,

                            C’est seulement une micro alchimie 🙂
                            Un grand merci aux bénévoles qui ont installé la salle.

                            On se donne rendez-vous demain dans la joie et la bonne humeur.

                            Vous pouvez déjà voir la salle en cam

                            Capitaine James Tiberius Kirk

                            BatteMan

                              #271837

                              Vais aller me coucher car demain on part bonne heure pour aller à la #MicroAlchimie4, fils et moi ! Ce sera son 1er rassemblement Amiga !


                              /me a amené un peu de bordel… Mais pas tant… Quoique… ^^

                              Only Amiga makes it possible !

                              Mod

                              amigaouf

                                #271844

                                Trop simpa 😉

                                number-one

                                  #271851

                                  J’ai une carte d’acquisition VGA dans mon PC.

                                  http://www.59hardware.net/actualit%C3%A9s/high%11tech/epiphan-vga2cpie-:-la-solution-ultime-de-l%27acquisition-vid%C3%A9o–2010062910036.html

                                  On peut enregistrer l’image et le son pour faire des vidéos.
                                  Prévoir un câble mini jack mâle pour l’audio.

                                  Si vous êtes intéresser pour enregistrer la sortie écran de votre ordinateur chéri, n’hésitez a venir me voir !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Alors prêt pour l'Alchimie ?

                                Amiga Impact