Amidark, le paradis existe !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Jul

      #222008

      Et il est sur Terre ! 😉

      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

      sinisrus

        #222009

        Et du coup les ondes respectent l’interdiction tu crois?

        Jul

          #222010

          Tu n’as sans doute pas oublié tes cours de physique, Sinisrus : leur énergie décroit en proportion du carré de la distance. Les ondes provenant d’en-dehors de cette “bulle” sont lointaines et donc peu énergétiques.

          Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

          anonyme

            #222011

            [Contenu supprime a la demande de son auteur]

            anonyme

              #222012

              [Contenu supprime a la demande de son auteur]

              Jul

                #222014

                @Yoz:

                Je suis catholique pratiquant, et crois au paradis, mais merci de ne pas faire de hors sujet, s’il te plaît. 🙂

                Ce fil est à propos des personnes électrosensibles , dont Amidark est. (Et nous tous, plus ou moins…-

                Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                anonyme

                  #222016

                  [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                  Bardock

                    #222019

                    euh,la parabole que l’on voit derrière le mec à 1:18 elle capte la tv,radio,internet ?? 🙂

                     

                    Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                    Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                    Mini NES avec tous les jeux NES
                    Mini SNES avec tous les jeux SNES
                    Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                    Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                    Jul

                      #222020

                      @Outlaw:

                      ça, on ne peut pas empêcher les satellites d’arroser toute la planète, hein. Tu en recevras autant que tu habites Paname ou au fin fond de la Creuse… Mais là aussi l’intensité de ces ondes est très faible (d’où le fait de devoir disposer d’une parabole et d’un équipement de réception très sensible). Rien à voir avec l’intensité des relais de téléphonie mobile ou même du WIFI. Si les satellites devaient te faire parvenir un signal aussi fort que celui d’une entente téléphonique, il leur faudrait des panneaux solaires de la taille d’un pays. 😉 Bon, l’avantage c’est que tu pourrais te passer de parabole. 😀

                      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                      AmiDARK

                        #222026

                        Ah ! Vous engueullez pas !
                        Oui je suis électrosensible (je pense qu’on l’est de naissance mais que ça se déclenche …. ou pas …)
                        Mais j’ai beaucoup travaillé sur mon hyper sensibilité … Et j’ai beaucoup moins de douleurs qu’auparavant … Mais pour cela il aura fallu replacer l’atlas (1ère vertèbre) et faire un travail sur moi même et mon relationnel avec tout ce qui m’entoure … Gestion des émotions (et surtout de celles des autres qu’on se prend en pleine poire), gestion du stress (idem, concernant celui que l’on reçoit des autres), etc …
                        D’ailleurs, Sinisrus, il existe des équippements électroniques qui créent un champ électromagnétique opposé à celui environnant, annulant ainsi son impact de charge. Je n’ai jamais testé (et ne testerai probablement jamais) mais d’après d’autres électrosensibles où la pathologie est plus avancée que moi, ce serait réellement positif 🙂

                        Enfin bref, tout cela pour dire que, par rapport à d’autres électrosensibles, pour l’instant je m’en sors plutôt bien 🙂 D’ailleurs, je suis en train d’écrire un livre sur la Physique Quantique expliquant justement comment tout cela fonctionne … car cette pathologie a ravivé une vieille passion intérieure pour les sciences et l’Univers 😉 (et il n’y a pas que cela de positif que cette pathologie a réveillé en moi 😉 )

                        En tout cas, merci pour cette pensée envers moi qui me fait chaud au cœur (de voir qu’il existe encore dans le forum des personnes qui sont capables d’empathie) 🙂

                        Et en petit aparté : Oui je crois aussi que le paradis existe … Mais pas tel que le christianisme le prône … Je pense plus en qualité d’âme, d’esprit (sain ?) et y trouve une explication scientifique dans tout ça … Enfin bref …

                        Merci à vous tous pour ce message. Il me réellement chaud au cœur.
                        Toutes mes pensées positives pour vous tous 🙂

                        Doolittle

                          #222034

                          En arrivant ici je pensais trouver une photo du cap d’Agde…. déception.

                          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                          k1200rs21

                            #222035

                            voila une petite consolation

                            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                            zouzou

                              #222039

                              Pour ma part j’ai découvert cette maladie par les récits d’amidark, je n’en avais jamais entendu parler auparavant (ou je n’ai pas fait attention).

                              Du coup, comme il y a eu qq sujets à la télé sur le sujet dernièrement (il parait), j’ai pu en parler avec quelques personnes. On me répond systématiquement “c’est du flan”.

                              Je comprend mieux ces récits d’amidark lorsqu’il dit avoir buté sur l’incompréhension générale….

                               

                              De l'Amiga et bien d'autres ici:

                              http://tutosproc.blogspot.fr/

                              Jul

                                #222040

                                @Amidark:

                                Peut-être existe-t-il de tels havres sans trop d’ondes en France aussi ? Par exemple autour de Nançay, le plus grand radiotélescope français ?


                                @Zouzou
                                :

                                Je ne pense pas qu’on puisse appeler cela une maladie. C’est une sensibilité aux ondes plus grande que celle de la moyenne des gens. Imagine par exemple que tu sois très sensible aux ultra-violets et passe ton temps à attraper des coups de soleil : on ne pourrait pas parler de maladie. 🙂 D’ailleurs Amidark n’a pas réussi à faire reconnaître cette sensibilité comme une maladie. Par contre c’est une forme de handicap puisque cela t’empêche de vivre dans les mêmes conditions que la moyenne des gens.

                                Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                                anonyme

                                  #222041

                                  [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Amidark, le paradis existe !

                                Amiga Impact