Amiga : 30 years à Amsterdam

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • fenrix

      #228959

      Bonjour,

      y en a-t-il parmi vous qui iront le 27 juin à Amsterdam pour le rassemblement organisé pour les 30 ans de l’Amiga?

      Ca pourrait être l’occasion de revoir des visages connus ou d’en rencontrer des nouveaux 🙂

      A+

      Anonyme

        #228972

        ce serait cool

        devant une bière, un jus d’orange ou tout autre substance licite (comme le chocolat par exemple).

        flype

          #228980

          C’est ma femme qui m’a convaincu d’acheter les billets 🙂 Elle a un pote là bas, avec un pied à terre çà facilite les choses, donc j’en suis. Je ne sais pas encore comment on y va (voiture, avion, …).

          A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
          A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

          Anonyme

            #229065

            rien que pour voir Dave Haynie, j’y vais.

            fenrix

              #238018

              Préparatifs pour samedi :

              – minimig : fait

              – tshirt Psygnosis pour se la jouer : fait

              – CD à faire dédicacer par Alister Brimble : fait

              Je me tâte à prendre une seconde machine, ça prend de la place quand même tout ça.

              En espérant croiser certains d’entre vous 🙂

              Cosmos (compte supprimé)

                #238019

                Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                Anonyme

                  #238053

                  J’ai un ticket d’entrée gratos à offrir pour samedi.

                  croquemitaine

                    #238189

                    Je n’y suis pas ,1200 kms.Mais twitter y est déjà:Haynie et Mical en ballade.

                    Anonyme

                      #238191

                      Les légendes vivantes, qui ont vidé quelques chopines de bière depuis leur arrivée sur le sol Européen.

                      En T-SHIRT orange, derrière, c’est le sympathique Marvin D. l’un des organisateur.

                      Les 2 légendes ont signé des AMIGA et 3DO. Je pense que certaines machines viennent de prendre une valeur sentimentale…en espérant ne pas les voir sur evilbay dans quelques jours.

                      croquemitaine

                        #238192

                        J’en conclus que lui il y est ?

                        fenrix

                          #238212

                          De retour après une journée à Amsterdam et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ambiance était chaleureuse!

                          Le lieu était petit (un bar avec une grande tente en annexe de l’autre côté de la rue) mais dans un quartier agréable (calme et au bord de l’eau). Le beau temps et les organisateurs sympathiques complétaient le tableau positif de l’événement.

                          Il a été possible de discuter avec bon nombre de légendes : la photo de famille avec Mical, Haynie et Sassenrath ou la présentation conjointe Brimble/Huelsbeck étaient très classe!

                          En bref, une journée sympathique, peu de choses à voir mais de vraies rencontres et c’est là que le monde de l’Amiga se montre sous son meilleur jour.

                           

                          fenrix

                            #238224

                            Petit compte rendu avec quelques photos.

                            http://www.ordiretro.fr/2015/06/28/les-30-ans-de-lamiga-a-amsterdam/

                            Le montage vidéo suivra dans la semaine si tout va bien 🙂

                            croquemitaine

                              #238271

                              tiré de la page facebook:

                              On reconnaît Carl et Cindy Sassenrath à gauche,Dickinson avec Haynie dans son dos à droite.Et RJ Mical en premier plan.Les gentils organisateurs semblent sur l’extrême gauche.

                              croquemitaine

                                #241338

                                Une vidéo de Mountainview Californie.Le bric à brac à l’entrée parle de lui même avec aussi Aros,morphos,os4,etc..plus des protos.

                                 

                                Anonyme

                                  #241340

                                  Très important: les organisateurs de Amsterdam ont accompagné RJ.MICAL et Dave HAYNIE tout au long des meeting NL/UK et USA!
                                  Il me semble bien qu’ils seront également de la partie, en Allemagne, en octobre prochain.
                                  Je devrais y être présent pour….boire de la bière, voir de l’AMIGA et reboire de la bière 🙂
                                  Qui sera présent à Cologne en octobre ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga : 30 years à Amsterdam

                                Amiga Impact