[ESTIMATION] Amiga 600 en Boite de 1992

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)

  • Loup

      #266829

      Bonjour à tous,

      Nous avons un Amiga 600 acheté en 1992 chez Innelec en Pack avec Zool, un disque dur IBM a été ajouté ainsi qu’une carte d’extension Zydec de 1MB et la Rom 3.1, Il est installé avec le 3.1 original

      Les disquettes du 2.05 et Zool restent introuvables…par contre les notices sont toutes Présentes.

      Je fais appel à votre expertise pour avoir une idée de prix correct pour une mise en vente dans ce forum.

      D’avance merci

       

       

      http://www.slickpic.com/u/LoupSifer/Arcade?squared

      freddu91

        #266835

        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        sinisrus

          #266838

          Entre 80€ et 100€

          Anonyme

            #266842

            Faudrait voir l’état des condos mais perso je serai plus dans les 100-130 vu l’état (pas de clip cassé?) et la boite complete en bon état aussi.

             

            Loup

              #266850

              Merci les gars

              Pour Info, les condos sont ok, Y a rien de cassé, la souris l’alim…tout fonctionne nickel, je précise que le bios 2.05 (celui d’origine) est également fourni.

               

              http://www.slickpic.com/u/LoupSifer/Arcade?squared

              freddu91

                #266854

                Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                LordDrake

                  #266857

                  Vu son àge, il est en très bel état

                  huggyone76

                    #266859

                    Je dirai effectivement aux alentours de 100 euros du fait des 1 Mo supplémentaires. Après si tu regardes sur eBay, certains montent plutôt à 140/150 euros… question d’offre et de demande… 😉 Mais vu l’excellent état, ce n’est sûrement pas une mauvaise affaire… 🙂

                    A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                    C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                    TameBest

                      #266862

                      Honnêtement je sais pas si le forum le permet mais je t’en offre 150 euro + port (Mondial Relay) vers la Belgique si tu es OK !

                      Depuis le temps que je cherche une boîte (oui, je parle bien du carton avec les flasques en frigolite 🙂 ).

                      Après, tu peux même carrément l’envoyer chez Cosmos pour un recap plutôt que de l’envoyer chez moi (tant qu’on y est) => en France donc !

                      N’hésite pas à me répondre ou à me MP…

                      NotedeBigdan : bien tenté mais c’est INTERDIT par le règlement des petites annonces… :-[

                      Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                      Ma collection de machines/Jeux:

                      Anonyme

                        #266891

                        je ne suis pas la, c’est un post d’estimation ou d’enchères ?

                        TameBest

                          #266917

                          Un poste d’estimation. Qui plus est, je n’enchéris pas, je dis ce que je veux bien donner. Je n’ai pas l’intention de monter ou quoique ce soit. Je lui donne le prix auquel j’estime son lot et par la même occasion ce que je suis prêt à payer.

                          Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                          Ma collection de machines/Jeux:

                          Rod Pulsar

                            #266918

                            Ouais mais en fait non TameBest.
                            “je n’enchéris pas, je dis ce que je veux bien donner.” = tu enchéris.

                            Je ne sais pas ce qu’en pense Bigdan, mais perso je n’adhère pas à ce que tu viens de faire. (Rien de personnel hein 😉 )

                            Pour moi les règles sont claires et doivent être strictement respectées, cela fonctionne parfaitement sur Amibay, cela doit donc pouvoir fonctionner ici. En revanche tlm a le droit de guetter un nouveau post avec [VENDS] dans les petites annonces pour y répondre en premier.

                            My 2cp

                            Rod Pulsar

                              #266919

                              Je rajouterais qu’avant ton post, Loup avait une bonne estimation max de 130 euros, ce qui n’est pas déconnant pour ce matériel (pas de recap, rom 2.05).

                              Maintenant il sait que quelqu’un peut l’acheter 150 euros et donc peut-être déjà plus cher que son estimation réelle.

                              Merci pour les autres…

                              TameBest

                                #266923

                                Pas d’accord avec toi non plus Rod Pulsar (rien de personnel ^^).

                                Mon estimation est de 150 euro (et je suis gentil) quand tu vois ce que les vendeurs d’Amiga 600 essaient d’en avoir sur la Bay…

                                Boîte d’origine en très bel état, extension mémoire CHIP, ROM 3.1 et non 2.05 comme tu le dis (il ne faut pas confondre Workbench et ROM !), clavier AZERTY, HDD (même s’il sera remplacé par une CF à priori).

                                C’est un collector cette machine… Qui plus est la seule machine a bénéficier d’une Vampire aujourd’hui… Donc l’Amiga 68k potentiellement le plus rapide de toute l’histoire (AGA implémenté sous peu)…

                                Donc je maintiens ce que je dis et je dirais même qu’un pro tentera de le vendre à 250 euro facile !

                                Voilà, tout est dit, j’estime donc à 250 euro finalement (merci à Rod Pulsar de m’avoir ouvert les yeux ^^).

                                Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                                Ma collection de machines/Jeux:

                                Admin

                                bigdan

                                  #266934

                                  250 € un A600 à qui il faudra rajouter 120-125€ de Vampire600 ? Vous êtes tous fous ! 130-150 euros est une estimation que j’estime plus raisonnable pour un A600 qu’on trouvait encore à 40 € en vide-greniers il y a peu.

                                  Mon estimation est de 150 euro (et je suis gentil) quand tu vois ce que les vendeurs d’Amiga 600 essaient d’en avoir sur la Bay

                                  Ne pas confondre les prix demandés et la moyenne des prix des dernières transactions équivalentes (Amiga600 avec boîte, roms 3.1 et extension mémoire 1 Mo).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [ESTIMATION] Amiga 600 en Boite de 1992

                                Amiga Impact