[Amiga Camping 2.0] C'est parti !

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Screetch

      #287225

      C’est officiel, s’il fait trop chaud lors de l’Amiga Camping, il y aura dorénavant une piscine ! Elle n’est pas bien grande, mais elle permet de se rafraîchir ! Donc, apportez votre maillot de bain !

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      sayasupacrew

        #287246

        Robocob et ces amis se baigneront dans la piscine.

        robocod

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        Gilles

          #287283

          ça c’est une bonne nouvelle !!! y-a plus qu’a amener des boingballs flottantes !

           

          Amiga 500 & ACA500 +
          Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
          Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
          Amiga 600 + Vampire V2

          Screetch

            #290723

            Plus que 3 places de disponibles avant que l’on ferme définitivement les inscriptions !!

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            Gilles

              #291888

              j-5 …. et youp lap boum !  …. mais est ce qu’il fait assez chaud pour la piscine ? …

              Amiga 500 & ACA500 +
              Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
              Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
              Amiga 600 + Vampire V2

              JiDeWe

                #291950

                bon amusement alors 😉

                 

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Screetch

                  #292007

                  Petite surprise pour les Amiga Campeurs !

                  L’association LabOuest, le fablab de La Roche-sur-Yon vient sur place à l’Amiga Camping pour un OpenLab de 19 à 22H !

                  https://www.lab-ouest.org

                  Cela va permettre de réunir en un seul lieu des gamers, des coders et des makers ! Cela va peut-être déboucher sur un projet de logiciel de pilotage d’imprimante 3D pour Amiga 😉

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Amiga Camping 2.0] C'est parti !

                Amiga Impact