amiga chez Emmaüs

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • patrick beguin

      #249963

      voila  j’ai était chez Emmaüs et j ai trouvez un carton ou il se trouvez un amiga 500plus et un amiga 1200 avec les alim et les souris plus divers jeux

      le prix que le mec ma dit 30€00

      faut que je les démontes pour voir

      mais je m arrive pas a mettre de photo sur le site?

      mikedafunk

        #249964

        Tu as eu du bol de trouver 2 Amiga après tant d’années, prends en bien soin 😉

        Sinon faut pas que la photo dépasse 512ko, au pire il y a plein d’hébergeurs en ligne

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        patrick beguin

          #249967

          voila la photo du matériel récupéré

          Doolittle

            #249971

            Une bonne affaire qui rend service.

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            pulp

              #249983

              Oui avec emmaus, des bonnes affaires selon les vendeurs.

              J’ai eu une intellivision en boîte sans jeux pour 30 francs.

              Un casio pt80, des furbies pour 5 euros.

              500 plus : vérifie l’état de la pile avant d’allumer, si y’a du vert t’allumes pas, faut l’enlever et nettoyer/réparer avant (si tu sais pas enlève juste la pile/neutralise l’acide et demande à l’art).

              http://amigaga.chez-alice.fr/classic/bidouilles/reparation/pile/pilecoule_a501.htm

              1200 : vérifie les condensateurs, si rien de louche visuellement c’est à dire une auréole autour, bombés, soulevés, voire traces vert de gris, t’allumes, avec le doigt sur l’interrupteur au cas ou (si ça siffle tu éteint direct).

              Pour faire bien, pense a vérifier si les lecteurs de disquette sont pas encrassés, ça évite de pourrir des bonnes disquettes.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel amiga chez Emmaüs

            Amiga Impact