-TROLL -Amiga-France se moque de nous…

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • hwarf

      #288952

      @Amitoo

      à mon avis, ce genre de dispute, avec deux personnes qui nous prennent à partie est relativement stérile. Mais ce n’est que mon avis.

       

      Amiga 1200 ACA1230, SDD 128 Go, Indivision mk2, HxC Floppies emulator and Subway USB
      Mac mini + MorphOS
      PiCade (mini borne d'arcade) sous RP3 (recalbox)
      Fake Amiga 600 (RP3 + Happiga)
      et bien d'autres choses

      lazaj

        #288953

        @amitoo

        Non certainement pas … Ce sujet ne sert à rien, je me retire de la conversation.

        Thor1230

          #288955

          Faites l’amour, pas la guerre, ou alors si, mais en buvant de la bierre XD

          Amiga + CPC + PC = La meme passion !

          Amitoo

            #288956

            @hwarf

            Ca va au-delà de deux personnes qui se disputent puisqu’un message a été fait à la communauté de AI pour dire qu’un autre site se moque d’elle. Moi je ne connais presque pas l’autre site, alors j’aimerais bien savoir si c’est vrai et si je peux faire confiance à la personne qui me dit ça.

            A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

            Anonyme

              #288957

              Là je me dois d’intervenir : le titre de ce post est très mal choisi et porte à confusion. Un ” moi ” aurait été préférable à un  ” nous “. Le titre de ce post peut laisser penser que l’on se moque d’amiga impact sur amiga france : ce n’est absolument pas le cas. Cette histoire ne concerne en rien amiga impact et il n’a jamais été question d’amiga impact de près ou de loin dans cette affaire. Il s’agit juste d’une divergence d’opinions  sur un prix qui a pris des proportions démesurées et irrationnelles on ne sait trop pourquoi.

              J’ai lu le message de tamebest. Pour le prouver je peux parler de son exemple final d’amiga 1200 à 750 euros. Je ne comprends toujours pas pourquoi méler amiga impact à cela si ce n’est pour tenter de déstabiliser. Je me trompe peut être ?

              Je voulais juste apporter ces quelques précisions.

              P.S : je ne répond à aucun MP concernant cette affaire.

              jimneray

                #288959

                Je n’ai pas voulu locker plus tôt pour ne pas passer pour le vilain méchant de la gestapo mais le tour de la question étant visiblement fait, il est temps de passer à des discussions plus constructives et apaisées.

                Je verrouille donc et pour paraphraser Thor1230 : “Faites l’amour, pas la guerre, ou alors si, mais en buvant de la bière XD”

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Le sujet ‘-TROLL -Amiga-France se moque de nous…’ est fermé à de nouvelles réponses.

              Forums Communauté Le Bar -TROLL -Amiga-France se moque de nous…

              Amiga Impact