Amiga Tattoos

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

  • Anonyme

      #236719

      Salut les gars, petit travail en cours sur ma guibole :

       

      k1200rs21

        #236726

        hivernaal tu es marque au fer rouge Amiga pour la vie ^^

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        k1200rs21

          #236727

          hivernaal tu es marqué au fer rouge Amiga pour la vie ^^

          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

          Bison bourré

            #236729

            fais gaffe si un jour je te croise j’essaierai d’y insérer une disquette 🙂

            sinon c’est sympa ce clin d’oeil 🙂

            Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

            Anonyme

              #236731

              Oui c’est marrant et ça s’inclue parfaitement avec le bio mécanique que j’ai sur toute la jambe.

               

              Jeeg

                #236733

                Joli ! Hâte de le voir terminé.

                Il faudrait créer un rubrique tattoos Amiga, ce serait sympa de répertorier les plus beau. 🙂

                A500+ avec vampire
                A1200 et A4000D

                Anonyme

                  #236734

                  En fouillant un peu je me suis aperçu qu’il n’y en avait pas des masses…

                  Anonyme

                    #236735

                    Bein se faire tatouer un amiga sur la peau à vie… tu m’étonnes qu’il n’y en ai pas de masses.

                    En plus C’est doublement problématique car, vue qu’on garde donc un tatouage à vie il faut que celui ci soit superbement réalisé.
                    Et pour que le tatoueur soit super bon, il faut qu’il en ai fait des masses.
                    Bein y’ouai y’a pas photo, plus on ont son métier, plus on devient bon dans son métier.

                    Sauf que là…Vue que le tatoueur n’en fait pas des masses (voir c’est son premier), il doit se fier à ses qualités de dessinateur.
                    Et là, c’est tout ou rien.

                    Je te cacherait que dans mon cas, je n’aime pas le résultat.
                    MAIS, ca ne regarde que moi, vue que c’est toi qui l’a sur le corps, si il te plait, c’est l’essentiel 😉

                    Anonyme

                      #236736

                      Alors :

                      1) c’est vraiment pas facile de se tatouer tout seul, surtout à cet endroit (sur le côté de la jambe juste au dessus du genoux)

                      2) ce n’est pas terminé il y a tout le reste de la compo que je n’ai pas eu le temps de faire, en vrai ce n’est pas comme à la télé, il faut prendre plusieurs séances (et vu les contorsions à faire moi qui suis raide comme un piquet)

                      3) ma jambe c’est pour m’entraîner à faire des trucs que je n’ai jamais l’occasion de faire et ma foi, un lecteur de disquette, c’est bien la première fois

                       

                      edit : y’en a pas des masses :

                       

                       

                       

                      Gilles

                        #236738

                        je me suis toujours demandé si tu ne tatouais pas aussi des boing balls ? ( ou pourquoi pas des Amiga for ever…. )  …

                        un peu du style de lien que tu donnes ….

                        Amiga 500 & ACA500 +
                        Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                        Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                        Amiga 600 + Vampire V2

                        Anonyme

                          #236740

                          J’ai du rencontré 2 ou 3 amigaistes dans ma région en 20 ans, alors ça fait pas beaucoup de risque d’en tatouer…

                           

                          Jeeg

                            #236741

                            @Giants, inutile de se tatouer forcement une machine complète, un logo Amiga, c’est discret, coloré et pas pire que beaucoup d’autres choses que l’on voit. On peut aussi faire référence à des perso de jeux cultes qui ont fait le succès de l’Amiga 😉

                            http://cheezburger.com/7638057728

                            Concernant celui-ci bien qu’un peu trop chargé à mon avis, il reprend pas mal d’élément comme un logo, la balle Boing que je trouve très bien rendue et pris séparément, ça peut être pas mal !

                            A500+ avec vampire
                            A1200 et A4000D

                            Anonyme

                              #236742

                              hihi rigolo aussi, un vrai fan.

                              Screetch

                                #236743

                                Comme Giants, je respecte totalement les tatouages, mais ce n’est pas ma tasse de thé et j’aurais même du mal à toucher ma copine si elle se tatouait (ou se faisait un piercing), c’est dire ^^’. Pour moi, c’est anti-sexy au possible, mais heureusement que tout le monde ne pense pas comme moi sinon on s’emmerderait grave !!! 😉

                                Je me rappelle, dans une vieille vidéo du début du siècle (et oui !!), on croisait une nana avec une Boing Ball rouge sur l’épaule dans une convention. Je ne la retrouve pas sur Google… Si cela se trouve, c’était un tatouage éphémère, j’en sais rien du tout…

                                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                Anonyme

                                  #236747

                                  Rolalala, 😀 j’ai eu une copine tatouée a plus de 50% et je trouvais ça ULTRA SEXY 😛

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Amiga Tattoos

                                Amiga Impact