Amigame

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Doolittle

      #202536

      Malheureusement, votre demande pour rejoindre Amigame a été rejetée.

      Cordialement,
      L’équipe Amigame

       

      LOL,  faites gaffes les mecs, je suis une putain de racaille, je vais vous ramener mes cousins.

       

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      Zalex

        #202556

        C’est quoi Amigame ?

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        Doolittle

          #202560

          Une interface winuae, mais c’est encore du beta rien ne marche.

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          Tarzin

            #202565

            @Doolittle

            ?????

            T’y vas un peu fort, AmiGame est opérationnel depuis plusieurs années, il y a eu un test:

            • dans Amiga Future
            • dans Amiga Power

            Quelques infos sur le site en reconstruction:

            http://www.amigame.fr/

             

            La prochaine version intègre la gestion des jeux CD32

             

            Doolittle

              #202566

              Tu veux parler d’Amikit ? Ca oui ca fontionne bien.

               

              Suffit d’aller dans la section download d’amigame et si tu peux récupérer un seul fichier en dehors du programme, tu me tiens au courant.

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              Anonyme

                #202675

                Je passe de temps en temps par ici …. lol ….. effectivement la réponse qui a été faite n’est pas trés sympa, a moins que tu ne leur est envoyé un truc du genre

                “bonjours les glandus”

                Cela a l’air d’un projet sympa mais qui me semble avoir déja vus quelque part non (lol), mais pourquoi pas ?

                Ajourd’hui téléchargement d’un gros pack : (en cours)

                http://www.t411.me/torrents/commodore-amiga-winuae-2-40-packJe suis sur qu’il y a des roms la dedans. JE DENNONCE !!!! mdr

                 

                NdBigdan : ton compte bidon “autre pseuedo” est suspendu. On le sait qu’il ya des images de jeux amiga partout, retourne lire les conditions d’utilisation de ce forum !

                Admin

                bigdan

                  #202718

                  Et je précise que le torrent précité n’est pas le meilleur niveau compil !

                  Tarzin

                    #202722

                    Sans esprit de censure, je pense que fermer ce sujet serait à envisager.

                    On n’y lit rien d’intéressant et je ne trouve pas que ça apporte quoi que ce soit à AmiGame et à ses (futurs) utilisateurs

                    Doolittle

                      #202736

                      Donc je vais répondre.

                      Suite à une news en grande pompe sur amigaimpact  je me rends sur amigame. Je télécharge le programme.  Ensuite je remplis le questionnaire pour devenir membre du site car l’ idée d’un frontend pour winuae me plait bien. Suite à quoi je reçois texto en mail le lendemain :

                       

                      Malheureusement, votre demande pour rejoindre Amigame a été rejetée.Cordialement,
                      L’équipe Amigame ”

                      Alors étant donné que la news concernant le retour d’amigagame est passée sur amiga impact et que c’est suite à cette dernière que je suis allé perdre 30 minutes de ma vie pour visiter votre site et remplir un formulaire, pour avoir la réponse sèche  qui a suivit, oui les autres membres d’amiga impact on le droit d’être informés. Après que ça te pause un problème je veux bien le comprendre et vouloir porter atteinte à la liberté d’expression sur ce site pour seul et unique motif que l’ info que tu y trouves ne te convient pas, apporte un éclairage supplémentaire sur ta personnalité. Je suis pas contre amigagame, chacun peut aller le dl pour se faire une idée, mais dans le monde amiga  on est tous bien placés pour savoir que les bonnes idées et le meilleur potentiel du monde peuvent être flingués quand c’est un lamer qui est au commande.

                      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    Amiga Impact