Amigastore.eu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • Hebusletroll

      #280149

      Bonjour à vous.

      Dans le cadre de la restauration d’un Amiga 1200, j’ai passé un certain nombre de commande ça et là sur les revendeurs Amiga.

      Parmis les commandes, une est passée au sein d’Amigastore.eu. Aussi cela fait quand même 3 semaines.

      Ma question : sachant que les produits étaient tous dispos à la commande, paiement effectué sur Paypal et que je n’ai pas obtenu de réponse après relance sur le site, avez-vous eu des déboires avec ce revendeur ?

      Merci d’avance.

      oliver27

        #280150

        J’ai déjà commandé sur ce site mais cela doit faire plus d’une année, l’expédition s’est fait assez rapidement il me semble.

        Beaucoup semblent se plaindre d’Amigakit concernant les délais.

        J’ai testé Vesalia.de et Amedia, envoi très rapide.

        Mais je préfère commander chez Relec s’ils ont ce que je cherche, ils sont à 10 minutes de chez moi en voiture.

        Anonyme

          #280157

          Déjà commandé chez Amigastore pas de problèmes de ce coté là, pour le délai je ne me rappelle plus

          Anonyme

            #280159

            J’ai passé commande de chez eux le mois dernier et je n’ai pas eu de soucis .
            Relance les car 3 semaines c’est super long .

            lazaj

              #280164

              J’ai fait plusieurs commandes fin 2016 et aucun problème.

              Pas de problème pour les contacter.

              Browny

                #280169

                Il me semble avoir attendu pour certaines commandes (de la broutille : la petite nappe de la souris du 1200 et une extensions 512k pour 500) dans les deux semaines environ.
                Tu reçois, généralement le lendemain de la commande, au moins un PDF de la facture.

                Hebusletroll

                  #280172

                  @Browny,

                  Là ça me pose effectivement un problème :

                  J’ai le récépissé de la commande sur Paypal (détail des achats), avec transaction et débit, mais pas de facture au format .PDF. J’ai d’ailleurs relancé sur ce sujet. J’en suis à deux relances : pas de réponse.

                  Browny

                    #280175

                    Le plus simple serait de les appeler, si tu parles anglais ou espagnol. Ils sont à Murcia +34 968 473 128.

                    david

                      #280182

                      moi ça fait 1semaines que j’attend un floppy de chez eux,je pense que c peut etre plus de stock

                      C128Dcr
                      gamegear
                      amiga 1200
                      amiga cd32
                      GX4000
                      et autres consoles flashback

                      Hebusletroll

                        #280203

                        Bien noté @David.
                        Pour ma part je viens de faire une relance, qui sera la dernière. Si je n’ai aucune réponse d’ici 7 jours, j’annule le paiement Paypal et j’irais voir ailleurs.

                        Je ne leur critique pas les délais de livraison (bien que tout fut mentionné “en stock” au moment de l’achat), mais du constat de mutisme à toutes mes tentatives de contact.

                        Voily voilou.

                        propht

                          #280262

                          @Hebusletroll

                          J’ai passé une commande chez eux le 13/02 en soirée, le 14 en matinée elle est passée en “préparation”, et depuis plus rien.

                          Deux relances plus tard, sur deux adresses email différentes (info@ et [email protected]) et toujours pas de réponse. Pourtant j’avais eu une réponse à une question technique sur l’adresse sales@ le 10/02…

                          La page “contact us” de leur site indique : “We guarantee that your order will be processed and shipped the same day you place it, provided we receive it before 7pm local time, Monday through Friday.” Je crois qu’ils auraient mieux fait de se taire sur ce coup-là…

                          Si j’ai pas de nouvelles lundi soir, j’annulerai aussi le paiement Paypal.

                           

                          *edit: lisibilité

                          propht

                            #280460

                            Pour info, je les ai appelés ce matin, la personne m’a dit que la responsable des expéditions n’était pas là, mais qu’elle m’enverrait un mail dès qu’elle arriverait au magasin.

                            J’ai rappelé en milieu d’après midi, la responsable n’était toujours pas arrivée, et la personne m’a juré qu’elle s’en chargerait elle-même si la responsable ne venait pas.

                            Toujours pas de nouvelles ce soir, j’annule le paiement Paypal… Ça sent de plus en plus l’arnaque

                            Rod Pulsar

                              #280462

                              Hello 🙂

                              Bon alors si cela peut vous rassurer (ou pas), j’ai effectué 3 ou 4 commandes sur amigastore.eu ces 3 dernières années : à chaque fois j’ai attendu dix plombes, sans exception. Le plus long a été presque un mois (4 semaines).

                              C’est lié à leur système d’expédition, le moins cher possible à chaque fois (enfin je suppose).

                              2 fois je les ai contactés sur le site, j’ai eu une réponse à chaque fois, et tout s’est toujours bien passé et bien fini. Le matos arrive, juste lentement 🙂

                              N’hésite pas à les contacter, et si tu veux une traduction en Anglais ou en Eespagnol, poste-la ici 😉

                              Rod

                              Rod Pulsar

                                #280463

                                @propht : l’arnaque sur EBay ou sur Leboncoin ça peut arriver.

                                En revanche avec un site comme amigastore.eu qui joue quand même sa réputation sur un marché petit mais porteur, moins. Ne cède pas à la parano, c’est encore un peu tôt 🙂

                                propht

                                  #280465

                                  @rodpulsar

                                  J’ai passé commande chez eux au vu des nombreux commentaires élogieux un peu partout sur le net, ce revirement est d’autant plus étrange…

                                  Le système d’expédition n’est même pas à mettre en cause, j’ai justement choisi UPS pour une livraison rapide. Le problème se situe en amont: la commande est en préparation depuis une semaine, bien qu’ils “garantissent une expédition le jour même de la commande”.

                                  Et concernant les contacts, j’en suis quand même à 3 mails aux 3 adresses du site, tous restés sans réponse, et 2 coups de téléphone en Espagne pour rien. A ce niveau-là, c’est de l’amateurisme ou de la mauvaise volonté.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amigastore.eu

                                Amiga Impact