Amigateries 2014

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • elwood

      #208295

      Je suis de retour à Lyon.

      C’était très cool. Très sympa l’idée du concert pour marquer le coup des 10 ans de l’association. Sympa aussi ses membres sans qui ce serait bien plus compliqué d’organiser un tel rassemblement.
      Très sympa le boulot des amis Suisses pour la raclette.

      Je suis un peu crevé mais ça valait le coup 🙂

      K-L

        #208303

        Bon ben oui, Elwood est bien rentré ! La délégation rhodanienne est rentrée à bon port 🙂

        Et oui, bien crevés mais ça valait plus que le coup 🙂

        Monsieur-Belett

          #208306

          un superbe week-end!

          Huno tu es un chef.

          ACE

            #208307

            Merci Hugues pour ce week end d’anthologie, mmm je suis bien content d’avoir refait un po-go avec Mr Belett; et les autres…..c’etait mémorable.

            Merci encore pour les efforts qu’evolution4 fournit à chaque fois !!!

            Hip hip hip !!

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            stefff285

              #208335

              hop la vidéo sous viméo

              pour ceux qui ne peuvent pas la voir, ya un bouton télécharger en bas  de l’image ou vidéo donc bref a vous les studios

               

              très bonne part y! cultisssime ! enorme ! bravo !

              XRAY

                #208362

                Merci Huno et les orgas pour cet excellent événement ou l’on s’est bien éclaté avec une super-ambiance. Miam top-top, soirée hors du commun et zik “Écluse 67” vraiment très bonne!!!

                 

                Consultant @Relec&Home

                ACE

                  #208420

                  Vraiment Huno tu nous à fait plaisir.

                  Désolé pour le fou rire provoqué devant abuse, mais la corto dance c’etait trop facile, désolé Corto 😉

                  Sinon parler et s’amuser avec chacun est toujours un plaisir.

                   

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  HunoPPC

                    #208623

                    J’ai mis pas mal de temps à répondre pour diverses choses Pas le temps, préparation exams, fatigue et faignantise 😉 Je tenais par ce message tous vous remercier pour l’énergie que vous avez donner lors de cette amigâteries, nous pouvons dire que nous avons bien fêter les 10 ans de l’association 😉 Vous avez tous jouer le jeux et vraiment MERCI Une bonne ambiance, plein de copains, des échanges, des Amiga’s beaucoup de surprises et n’oublions pas les bières 😉 Ces 2 jours resteront gravés à jamais et vivement que les photos soient en ligne pour savourer ces bons moments en famille 🙂 MERCI MERCI ET MERCI HunoPPC

                    corto

                      #208705

                      ACE : Mince, j’ai dû rater un truc, je ne vois sérieusement pas de quoi tu parles !

                      Eh bien ! C’était énorme ! Huno nous avait préparé un week-end de folie, on s’est bien lâché et c’était le mot d’ordre : passer un moment entre amis. J’ai pas trop codé mais … j’ai mis à jour mes machines.

                      Deux points négatifs : c’était trop court (surtout en arrivant le samedi midi et en partant le dimanche à 14h) et … j’ai eu mal au mollets pendant 3 jours 🙂

                      stefff285

                        #208835

                        merci huno ! \o/ tu peux télécharger la vidéo sur viméo si tu veux

                         

                        gros bibis a toi et claire !

                         

                        tel moi un de ces 4

                        mikedafunk

                          #208845

                          Hé Huno, tu as aimé quand je t’ai tenu le micro ? :p

                          Mike, qui si serait prêt à se mettre à 4 pattes pour surélever un Amiga 😉

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          Volvo

                            #209140

                            C’est qui la fille qui fait des grimaces sur la video ? (une chanteuse je crois)

                            stefff285

                              #209269

                              salut volvo c’est sally anne de PAULA POWERED DOT COM

                              Mod

                              amigaouf

                                #209285

                                bisou a tout le monde

                                c’était super,  bonne ambiance comme d’habitude et plein de monde a voir

                                j’ai fait l’effort de réussir après tout le weekend a configurer mon a600 de revenir au point de départ avec une config encore moins poussée 🙂

                                j’espère vous voir tous a ma partie

                                et qui sais une surprisea voir sur la page facebook

                                https://www.facebook.com/events/279505722218086/

                                 

                                Volvo

                                  #209288

                                  C’est quoi PPDC ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amigateries 2014

                                Amiga Impact