Amikit ou équivalent

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Anonyme

      #227530

      Hello !

      J’ai fini de monter mon Amiga 1200 comme je le voulais, je me retrouve donc avec la configuration suivante : A1200 dans boitier desktop d’origine, Blizzard PPC 060@50Mhz & 603e@240Mhz, 256 Mo de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Rate Autoswitch, Subway USB et finalement IDEfix Express avec disque dur 2.5 Pouces de 80 Go.

       

      Je m’attaque maintenant à l’installation logicielle, et il me semble judicieux de mettre un pack “prêt à l’emploi” du genre Amikit.

      Si on reste avec Amikit, je vois qu’il existe un dérivé nommé realamikit. Seulement voila, il est marqué dans sa description qu’il est optimisé pour l’AGA en 16 couleurs. Comme j’ai une Bvision, ce n’est pas ce que je cherche. Est-ce que cette version donne quelque chose de bien sur une carte graphique, ou est-ce qu’elle est uniquement prévue pour l’AGA ? Sinon, est-il possible d’installer le “vrai” Amikit sur un 1200 ?

      Finalement, est-ce qu’il existe autre chose dans le même genre qu’Amikit ?

      Lion

        #227558

        de mémoire tu as aussi AmigaSYS et les packs de Titan et de classicWB (pas de lien désolé, il va te falloir utiliser un moteur de recherche parce que les sites les hébergeant ne respectent pas la charte d’AmigaImpact).

        McFly90

          #227609

          Marche bien mon ex ppc 🙂

          Anonyme

            #227624

            @ Lion :

            Ok, merci pour les infos ! Je vais creuser de ce côté là.

             

            @ McFly90 :

            Oui, elle tourne comme une horloge, qui plus est dans un desktop, ce qui n’est pas une sinécure :-). Elle a dormi un moment avant que je puisse m’occuper d’elle, j’avais pas mal de trucs à faire, mais maintenant ça tourne !

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amikit ou équivalent

          Amiga Impact