Amoureux des dungeons crawler

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Doolittle

      #220489

      Notre Amiga est connu pour avoir était le pinnacle de ce type de jeux ( et des jeux golf curieusement..), dungeon Master en tête mais aussi Eye of The beholder etc etc…

       

      Une équipe a repris le même gamplay mis au gout du jour et ça donne….Deux chef ‘d’oeuvres encensés par la communauté Steam et tous les testeurs : Legend of grimrock 1 et 2( sorti cette semaine). J’ ai décidé de les acheter à la lecture des critiques dithyrambiques concernant celui qui vient de sortir ( le 2 donc) et aux références multiples dans les tests à nos jeux amiga. Il existe même un mode “old school” , où la map n’ est pas affichée et où doit se dessiner les couloirs à la main pour s’y retrouver ( choix non réversible attention). J’ ai commencé l’ aventure tout à l’ heure sur le 1( 15 minutes bien miam), Ne me laissez pas tout seul dans ces couloirs ..

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      huggyone76

        #220531

        Le 1 est torché depuis bien longtemps et j’attendais le 2 avec impatience… C’est chouette non ? 🙂

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        AmiDARK

          #220573

          Idem pour moi .. le 1 est tombé depuis longtemps :p
          Le 2 c’est en cours :p

          C’est le genre de jeu qui me redonne un peu l’envie de programmer ! 🙂

          sypher

            #220662

            Des fans on refait dungeon master avec le moteur de grimrock,
            c’est gratuit!

            Doolittle

              #220669

              WoW!

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              dvallet

                #220671

                Super bonne idée.
                Je suis curieux de revoir dungeon master sur mon pc avec ce moteur.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Amoureux des dungeons crawler

              Amiga Impact