AOne XE mem benchmark.

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

  • crisot

      #11349

      Moi je ne m’acharne pas du tout.

      Je donne les preuves objectives et irréfutables du fonctionnement d’un truc, et on me dit sans preuve que ça ne marche forcément pas parceque quelqu’un l’a décidé.

      Point.

      iFrodo

        #11350

        Bonjour,

        Je donne les preuves objectives et irréfutables du fonctionnement d’un truc

        Ah bon??? J’ai rien vu de tel. Je dois être aveugle alors…

        A+

        Le fameux Hobbit

        falcon1

          #11351

          @batteman

          hé ho, j’ai posté 2 fois dont une pour répondre à une question directe

          de mahen… serais pas un peu parano??? ou t’aurais pas confondu avec

          frodon??? et kel citations ???

          /me qui se pose pas mal de questions… :-

          iFrodo

            #11352

            Bonjour,


            @Batteman

            Si les citations made in “new amigaimpact forums” te donnent la nausée, utilise un navigateur qui supporte les technologies récentes (Safari sur ton Mac par exemple :-) ), et tu verras elles ont déjà un aspect beaucoup plus acceptables ;-)

            En attendant que SteaG trouve une solution pour qu’elles passent bien sur les navigateurs vieillissants existants sous AmigaOS/MorphOS.

            A+

            Le fameux Hobbit

            jit

              #11353

              ce qui est bien C que avant (Amiga classique) on avait des perfs pourris mais pas mal de possibilité niveau softs… aujourd’hui, on a l’impression que les effort pour les softs se sont arreter au profis du hard… C bien d’avoir des machines super rapide et de faire des bench… mais si on faisait des bench logiciel ? genre Graver un DVD, mater un DVD, jouer à un pure jeux 3D, utiliser ça carte TV, voir un site web plein de JS… etc… bha on va pas loin.

              brefs, CT mieu avant :))))


              @Batteman
              : t’as raison : a600 rulez

              Anonyme

                #11354

                jit : mais pas du tout ! Dans le cas de l’A1, c’est une société tierce qui fait le hard, dans le cas du peg, c’est deux ingénieurs hardwares, tout le reste du monde bosse sur les deux OS, qui avancent à pas de lutin bourré.

                LorD

                  #11355

                  @Battou :

                  Tout à fait de ton avis, tout ça, ça me saoule… Mais bon, que veux-tu, certains Morphosiens et AOnistes l’ont cherché… :-/

                  Tom

                    #11356

                    Boargh,

                    Personnellement j’étais plutôt intéressé au début du thread, puisqu’on avait là une discussion résolument technique lançée sur un ton objectif de bon aloi. Je suis toujours intéressé par ce genre de choses bien que cela ne soit pas en liaison directe avec l’expérience qu’on peut avoir en tant qu’utilisateur de base.

                    Mais évidemment ya pas moyen pour certaines personnes de garder leur sang-froid, et un thread résolument posé et constructif fini immanquablement en couille s’il met de près ou de loin l’AOne et le Pag en comparaison/concurrence.

                    Bah ! C’est pas nouveau comme phénomène, je sais pas pourquoi on s’en étonne encore.

                    Allez, pour tous vous réconcilier je vous propose de rigoler un peu : allez donc sur ann.lu ou amigaworld pour poster des benchs de perf Peg2 G4. Les fanatiques de là-bas, qui sont d’un autre bord, ne manqueront pas de saluer amicalement l’initiative .

                    ACE

                      #277853

                      Ah ce bon vieux thread quand Batteman débutait la modération 😉 je me la joue à la Mike. Punaise c’est pas jeune tout ça !

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                    9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AOne XE mem benchmark.

                    Amiga Impact