un AmigaOS3.9 pret pour la vampire

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)

  • Mod

    amigaouf

      #287804

      Hello à tous

      pour tout les possesseurs de vampire il y a un distrib du 3.9 prête à l utilisation.

      [Modération de BatteMan : COUIC le lien vers un truc pas légal]

      plus besoin de passez des heur a faire son install sans savoir quoi vas merder avec quoi

      Pour pas vous faire avoir comme moi, prevoir une cf de 32 giga sandisk par exemple  (les versions chinoise sont trop petite) oh alors se prendre une de 64 gb ;))))

      “Depuis le site internet à été indexé par google”

       

      Screetch

        #287806

        C’est dans l’esprit d’Amikit ? Cela fonctionne aussi avec UAE ?

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        huggyone76

          #287807

          Amigaouf, c’est super intéressant mais… quid de la licence ?

          J’ai une 3.9 originale donc pourquoi pas… mais ça va pas un peu hurler quelque part de proposer au download une version comme ça ? C’est pas pour t’enquiquiner, c’est juste que ça me semble risqué de proposer ça (qu’on soit d’accord ou non avec le système de licence pour les produits Amiga de nos jours).

          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

          Mod

          amigaouf

            #287809

            Je ne fais que reporté un lien. Je ne suis pas l auteur de cette image j en serais bien incapable.

            cette version de l OS est spécifique vampire, je ne serais te dire si tout marche sur une autre config meme si je pense que sa marche sous uae sans garantie.

            si tu appuie sur la touche maj au démarrage cetaine spécificités se desactive genre rtg

             

            Anonyme

              #287810

              Merci Amigaouf pour l’info

              Dommage qu’il n’y ai aucune info sur cette CF, je l’ai mise à downloader je verrais bien ce que cela donne .

              Anonyme

                #287819

                Screetch : non ce n’est pas dans l’esprit d’amikit car cela ne coute pas 30€ 😉 mais surtout c’est une image de compas flash et non une installation avec launcher pour un autre os , donc rien à voir .  Par contre à part les drivers graphique tout devrait fonctionner sous UAE.

                Huggyone76 : je me dit si c’est un modo qui post le lien alors on a le droit 😉 😉

                En tout cas ce n’est pas le WB qui pèse 32go donc je suis curieux de voir ce qu’il y a dedans .

                Mod

                amigaouf

                  #287978

                  Désoler plus penssez mais en tous cas pour tout les utilisateurs de vampires vous savez qu’une distribution est disponible. Il suffit au pire en attendant l indexation sur google de demander en mp 😉

                  Anonyme

                    #287988

                    j’adore ton coté rebelle 😉 😉

                     

                    Mod

                    amigaouf

                      #287989

                      Tu as eu le temps de tester ?

                      Anonyme

                        #288008

                        j’ai récupérer l’image et la elle est entrain de se copier sur ma compaq flash de 32go ^^

                        donc je test cela cet après midi , je ferais surement une petite video de test dessus

                        Anonyme

                          #288013

                          Première impression

                          – Cela boot rapidement , c’est très complet et pas de soucis de config d’écran (avec les drivers saga lors de l’install je dois modifier les fréquence car sur mes 4 écrans un seul accepte la config par défaut, la aucun soucis et c’est cool)

                          Par contre j’ai quelques petit soucis : Rick dangerous clignote méchamment , openbor ne se lance pas , quake rame énormément …

                          (pour info je suis en core gold 2.5)

                          Mais par contre en dehors de ces petit soucis, c’est quand même une super base pour bien démarrer sur vampire , donc bravo et merci à ceux qui bossent derrière .

                          Je vais rester dessus et modifier cela à ma sauce ^^

                          ps : par contre c’est 100% illégal et pas seulement à cause du workbench ^^

                          Anonyme

                            #288018

                            wait

                            Rickdangerous!?

                            Anonyme

                              #288019

                              Si c’est la version RTG c est clairement pas cense se retrouver la et je suis assez enerve …

                              Anonyme

                                #288020

                                attends je te fait une video , tu verra quel version c’est

                                Anonyme

                                  #288021

                                  ben c est soit la vesion enhanced soit la version de base

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général un AmigaOS3.9 pret pour la vampire

                                Amiga Impact