Appel à une contre-Révolution

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

  • Cosmos (compte supprimé)

      #236083

      Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      Bison bourré

        #236085

        lire un texte comme ça sans le connaitre par coeur bof

        et puis si au moins elle avait un public ayant des fourches et des torches à la main ça serai plus crédible moi je dis. 🙂

        Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

        AmiDARK

          #236086

          Jeanne d’Arc était “habitée” par cette force qui pousse les gens à se dépasser… C’est limite presque une insulte envers Jeanne d’Arc de la comparer a cette personne … Car franchement, j’ai plus l’impression de voir une dépressive qu’une combattante convaincue… Et ce même si je connais les arguments qu’elle pointe…

          Anonyme

            #236091

            Peut-être pas Jeanne d’Arc mais bon ,elle résume bien la situation actuelle 🙁

            Cosmos (compte supprimé)

              #236098

              Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

              Anonyme

                #236103

                Disons qu’elle égratigne la surface 😉

                Screetch

                  #236122

                  Perso, quand je vois que c’est écrit “censuré” dans le titre et que la vidéo est quand même en ligne, j’émet des doutes sur la suite… Ensuite, quand on parle de franc-maçons dans les premières secondes, je décroches et je passe à autre chose…

                  Tant pis, s’il y avait quelque chose d’intéressant après, elle a coupée toute sa crédibilité dés le début…

                  Enfin, ce n’est que mon avis ^^’.

                  Sinon, c’est quoi tous ces posts qui arrivent sur AmigaImpact ces derniers temps ? On parle d’OVNI, prostitution, Tafta, pourquoi quelque chose plutôt que rien… Je ne dis pas que c’est pas intéressant, il y a la section “bar” pour cela et c’est très bien… Mais imaginez quelqu’un qui arrive pour la première fois sur notre forum pour parler Amiga et il voit ça, il va croire que l’Amiga n’a plus aucune actualité et que plus personne ne s’y intéresse (certes c’est de plus en plus vrai mais essayons de donner l’illusion 😉 )… Heureusement, Tiki avec son petit bout de code tout simple contrebalance 😉

                  Ceci n’est pas un coup de gueule, juste une constatation 🙂

                   

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  Anonyme

                    #236123

                    C’est du Magritte.

                     

                    Cosmos (compte supprimé)

                      #236125

                      Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                      AmiDARK

                        #236126

                        Et pour compléter, il y a aussi des initiatives citoyennes pour se rassembler dans d’autres villes de la France à la même date que celle mentionnée par le Sieur Cosmos !

                        Anonyme

                          #236131

                          @screetch mdrr ils vont nous prendre pour des illuminé.

                          C est une secte en fait

                          Anonyme

                            #236133

                            Screetch

                              #236145

                              Attention, l’eau n’est pas un carburant ! On ne fera pas avancer un véhicule seulement avec de l’eau, c’est un fantasme qui court sur le net. Les véhicules qui disent fonctionner à l’eau utilisent d’autres énergies en amont ou en aval. Les piles à combustibles utilisent, par exemple, le l’hydrogène et de l’oxygène pour reproduire des molécules d’eau. C’est très pratique, mais c’est de l’hydrogène que l’on embarque, pas de l’eau, et il faut le produire cet hydrogène, pas si simple que ça l’électrolyse et c’est énergivore… Bref, malheureusement pas de solution miracle sinon, imaginez bien le nombre de startup qui auraient tenté de s’approprier ce principe, rien que pour l’appat du gain ! Unique possibilité, un dépos de brevet non partagé (comme l’impression 3D pendant plusieurs dizaines d’années) mais, encore une fois, cela se saurait !

                              Pour de l’énergie gratuite, pourquoi pas, d’après Asimov, c’est le premier pas vers une civilisation moderne ! Mais pour cela, il faut trouver des moyens de la créer cette énergie, de façon qu’elle ne coûte pas grand chose… Je suis anti-nucléaire, en tout cas de la façon qu’on l’a produit aujourd’hui. L’exploitation de l’Helium 3 sélène pourrait être une solution à moyen terme, fusion et non fission, propre… En attendant, nous pouvons exploiter l’énergie éolienne,entre autres, pour ne pas ajouter de nouvelles centrales nucléaires en France, mais il semblerait que les gens préfèrent finalement le nucléaire que de voir une éolienne dans leur champs de vision ! “C’est moche, cela fait du bruit…”. Certes, cela fait du bruit et les nouvelles éoliennes deviennent de plus en plus discrètes sur ce plan là, mais … merde… c’est pas plus moche que tous les câbles électriques partout et cela ne va pas nous péter à la gueule !!! Oui, aux éoliennes, qu’elles se multiplient ! C’est plutôt poétique de récupérer notre énergie du vent naturel, non ? Je suis le seul à penser ça ?

                              Bref, révolution oui, mais avec un minimum de conscience des réalités ! Après, le travail des enfants, je suis à 10000% d’accord avec lui…

                              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                              Bison bourré

                                #236152

                                la réalité est qu’il faut 70.000 éoliennes pour remplacer toutes les centrales nucléaire en France et encore ça marche que quand il y a du vent.

                                de plus, pour fabriquer une seule éolienne il faut 16 tonnes de matière… c’est vraiment super écologique….

                                la solution se trouve dans la physique quantique, un autre forme que la fission ou la fusion sans déchet… peut être bien qu’un jour.

                                 

                                Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                                Anonyme

                                  #236158

                                  screetch : je ne suis pas d’accord avec toi . le moteur pantone existe depuis plus de 50 ans et fonctionne super bien (je sais je l’ai personnellement testé) et pourtant aucune startup et personne n’en possède , cas il y a des tonnes de brevet qui le rende illégale, le moteur à air existe aussi , ainsi que celui à huile , …. mais l’argent du pétrole le rend illégale .

                                  @ bisons futée :
                                  la majorité des centrales (poubelles) française servent à fournir de l’argent aux actionnaires en vendant aux autres pays et non à produire pour la France .
                                  Il  a plein de vrai solutions qui fonctionnent  pour stopper net le nucléaire poubelle .
                                  Quand on voit que même la BNP fabrique actuellement avec l’argent des ses client une centrale poubelle au brésil alors qu’il ont des centrale solaire grrrrr
                                  le problème du nucléaire c’est que cela est super rentable .
                                  Mais le nucléaire fiable n’existe pas !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Appel à une contre-Révolution

                                Amiga Impact