Aros derniere version sur 701 …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

  • willboth

      #275505

      bonjour a tous

      j’aimerais me remettre a l’amiga . j’ai un eee701 ( 4g ) dans mon placard , j’aurais voulu savoir si sa peux tourner dessus

       

       

       

      Anonyme

        #275527

        Oui apres quel est le mode de ta carte wifi faut de l’atheros 5000

        willboth

          #275533

          Merci Craf !

          au pire , le réseau je m’en moque un chti peu ^^ mais je regarderait

          quels sont les émulateurs intégrés a la distro ?

          Ah oui , l’install complete tiens combien sur un HD ?

           

          bon jeu

           

          Anonyme

            #275598

            Avec la distri icaros je dirais 2 gigas max mais je n’ai plus utiliser aros depuis longtemps

            willboth

              #275599

              Bien merci ,

               

              je vais tester , mais l’ecran n’est il pas un peu juste ?

               

              Anonyme

                #275600

                Ben si du 800 x 480 ca pique quand meme ^^

                AmiDARK

                  #275601

                  Petite question …. AROS peut-il être en DUAL BOOT avec Windows ?

                  willboth

                    #275602

                    merci de vos réponses en tout cas

                    bon jeu

                    Anonyme

                      #275604

                      Oui aros peut être configurer en dual boot grace a grub faut juste installer windows en premier

                      jess

                        #275615

                        pour AROS, quelques petites infos et tuto sur mon site : http://oanemous.free.fr/

                        Je conseille icaros, distribution complète, avec DOPUS 5 déjà configuré par défaut, et plein d’options sympas à explorer.

                        des conseils d’installation ici : http://oanemous.free.fr/?p=1733

                        pour info, la dernière version c’est la 2.1.3. Je ne l’ai jamais installé en dual boot, et je connais pas ton matos, à la différence de craf, mais avoir une carte gfx, carte son et une carte réseau reconnue ça aide beaucoup.

                        Pour savoir faut aller là : https://en.wikibooks.org/wiki/Aros/Platforms/x86_support

                        Le mode coherency (émulation intégrée) marche de mieux en mieux (l’intégration est presque “transparente”), le navigateur OWB est super stable et rapide (à condition de désactiver le lancement auto des vidéos dans facebook), et l’ensemble des logiciels fournis fonctionnent très bien : musique, édition d’images, dessin, productivité…

                        icaros est vraiment fun, gratuit, open source, et tout le toutim.

                        Pour info : la 2.2 arrive à grand pas !

                        --
                        A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
                        A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
                        -
                        many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

                        willboth

                          #275633

                          Merci de tout vos conseils

                          sinon j’ai du viel acer aspire (1350 je crois )

                          je vais tacher de tester aussi aspire OS

                           

                          bon jeu , bonne fêtes

                          AmiDARK

                            #275634

                            Pour ma part c’est un vieux HP dv6 1225SF …

                            Meshuggah

                              #275635

                              Tiens, j’en profite pour demander, Suis-je le seul a ne pas aimer Dopus en remplacement de bureau sur AROS?

                              Je le trouve vraiment horrible au niveau de l’ergonomie.

                              Anonyme

                                #275644

                                Amidark oublies sur ce pc rien ne fonctionnera ou alors en vesa …

                                Willboth si c’est bien un aspire oublies les chipstet via déconnent complétement et y’avait un bug du au dma sur certains chipsets corriges uniquement par des drivers.

                                Pour l’eee pc 701 c’est du gma 945 ca passe au niveau cg le chip reseau du realtek il me semble mais plus trop sur enfin da&ns l’ensemble ca fonctionne

                                 

                                jess

                                  #275646

                                  @Meshuggah : ha ? tu peux le désactiver si tu le veux (prefs/icaros option “GUI”).

                                  Si c’est juste pour en discuter : c’est une question de goût. Moi, à la limite, c’est le dessin des boutons que je trouve très laid 🙂 Mais sinon, je trouve que ça marche bien et que ça ajoute pas mal d’options utiles (ou pas). De plus, il est entièrement configurable, j’aime bien ça.

                                  Ceci étant dit, il est vrai que je me sers toujours du bon vieux DOpus 2…

                                  --
                                  A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
                                  A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
                                  -
                                  many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Aros derniere version sur 701 …

                                Amiga Impact