Besoin de l'A.R.T !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Rod Pulsar

      #242652

      Bonjour à tous,

      Existe t’il un membre de l’ART qui officie sur PARIS ou Région Parisienne svp ?

      J’ai récupéré cet été une très vieille carte mère A1200 rev 1A. Elle fonctionne très bien malgré ses 23 ans, mais j’aimerais tout de même faire changer ses condos. Et puis elle a une espèce d’interrupteur soudé dont je n’ai aucune idée de l’utilité, je ne sais pas si je dois / peux le laisser ou non… (je peux envoyer une photo ce soir si vous êtes curieux).

      Je propose donc de l’amener à tout expert pouvant le faire, et bien sûr de payer pour cette opération quelle que soit la devise (sauf sexuelle svp :p )

      Merci d’avance ! 😀

      Anonyme

        #242670

        Hello, je suis en Normandie (par la poste) sinon B0ris peut être ou Catmil.

         

        Rod Pulsar

          #242679

          Ah super, ok Hivernaal, je vais attendre qu’ils voient le post 🙂

          Anonyme

            #242712

            Sinon la poste ^^

             

            Rod Pulsar

              #242714

              Haha oui ce n’est pas exclu 😀

              J’attends ce soir d’être à la maison et je t’envoie un ptit message 🙂

              Rod Pulsar

                #242715

                En plus j’ai ma deuxième carte rev 2B qui fonctionnait très bien, hier elle a failli tomber et en la rattrapant j’ai cassé un condo ! (la loose…)

                Anonyme

                  #242716

                  oops

                   

                  Rod Pulsar

                    #242908

                    Bon j’ai réussi à ressouder proprement le condensateur de la 2B : elle refonctionne à nouveau !

                    Ce week-end je vais démonter la 1A pour te l’envoyer Hivernaal. Je t’envoie un PM dès que c’est fait si tu veux bien 🙂

                    Anonyme

                      #242909

                      oui bien sur

                       

                      Rod Pulsar

                        #242925

                        Ayé j’ai tout démonté, la carte est prête pour sa cure !

                        Tu verras il y a une espèce de montage fragile dessus avec un interrupteur (un fil n’est relié à rien, il a dû se casser avec le temps) : je n’arrive pas à savoir à quoi ça sert. Je le scotcherai tu verras. Il est possible que ce soit un montage fait par AteoConcept à l’époque.

                        Si tu veux bien m’envoyer un PM avec ton adresse, je poste tout ça dès Lundi 🙂

                        Maintenant, en guise de “paiement”, j’ai réfléchi, et j’ai une interface dont je ne me sert pas mais qui fonctionne très bien (retestée à l’instant) : un Dataflyer SCSI 1200+

                        Exactement celui-ci :
                        http://obligement.free.fr/gfx/dataflyer1200scsi.jpg

                        Il se branche sur le port IDE, et permet de brancher 5 periphériques SCSI entre ID 2 et 7 (0 et 1 pour maître et esclave IDE)

                        Il ne va pas plus vite que l’IDE bien sûr, mais quand on n’a pas de Blizzard SCSI KIT, c’est pratique 🙂

                        Avec je te donne :
                        – les nappes
                        – le disque d’install en .dms
                        – un disque dur 700 Mo 3,5 SCSI Quantum Lightning Prodrive, qui fait plus de bruit que le concorde au décollage :p
                        – un lecteur CD ROM SCSI

                        Si tout ceci t’intéresse c’est pour toi, et si par hasard tu retrouves des fichiers sur le disque dur, je suis preneur (ce sont les vieux fichiers d’un pote Vidéaste, ça lui ferait plaisir je pense).

                        Bref dis moi tout 🙂

                        Anonyme

                          #242930

                          super ça marche

                          je te MP

                           

                          edit : je crois que le mp n’est pas passé tu me diras

                           

                          Rod Pulsar

                            #242942

                            Pas du tout lol

                            Tu peux me mail sur
                            [email protected]

                            🙂

                            Rod Pulsar

                              #244461

                              Bonjour Hivernaal,

                              Je reviens sur ce sujet (la rentrée est un peu dense pour moi), car depuis ce dernier message je n’ai toujours pas ton adresse. J’ai vérifié mes PMs et mes mails…

                              Si cela tient toujours de ton côté je suis prêt du mien à t’envoyer le colis 🙂

                              (Ah et entre temps j’ai réussi à récupérer les données du disque SCSI, donc tu pourras le formater illico sans souci) 🙂

                              PS : J’ai aussi essayé de t’envoyer un PM. Si le forum le veut bien tu le recevras :p

                              Anonyme

                                #244480

                                je te la mail

                                 

                                Rod Pulsar

                                  #244486

                                  Adresse récupérée, ça part illico ! Merci Hivernaal 😀

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Besoin de l'A.R.T !

                                Amiga Impact