Besoin de soutien

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

  • Anonyme

      #235382

      Mes chères amis, j’ai besoin de votre soutien.

      Malgré ma motivation concernant le travail fourni sur mon site et l’augmentation du nombre d’inscrits, celui-ci pâti d’une trop faible participation des membres.

      Ces derniers mois, le design et l’ergonomie ont été entièrement revu et le site propose désormais un large contenu de téléchargements en plus de proposer l’actualité au quotidien.

      Le peaufinement des configurations pour WinUAE est également de mise et je prévois un prochain tutoriel sur “WinUAE en profondeur”.

      Je ne cherche pas à faire de pub ni à rentrer en concurrence avec qui que ce soit.

      Je suis passionné d’Amiga et je souhaite faire partager, point.

      Mais je serais un menteur si je disais que l’absence de participation sur le forum n’était pas décourageante.

      Peut-être sommes nous trop pour une si petite communauté mais je suis de ceux qui pensent que plus nous sommes nombreux, au mieux l’Amiga se portera.

      Bien entendu je ne peux pas vous forcer à participer mais si vous avez l’occasion ce serait sympa.

      La vie d’un forum est le carburant pour continuer.

      k1200rs21

        #235387

        je continuerai a y allé mais je suis très vrai amiga ou classic le nom que on a donné au amiga  et tout info sur le pptruc pas pour moi^^

        et ce qui est de émulation uae j en ai une overdose depuis 2007 j ai que ça pour avoir de amiga mon 2000 me manque ^^

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        Anonyme

          #235395

          bah moi je connaissais pas ton site .

          tu n’as peut être pas fait assez de pub.

          toujours est il je viens de m’y inscrire et j’y retourne !

          Anonyme

            #235397

            Salut,

            Ton site est trop brouillon, à savoir trop d’informations en même temps.

            Les couleurs, les cadres, les typos sont hétéroclytes.

            Par exemple, j’ai mis 3 à 4 minutes à comprendre où  se trouvait le forum…alors qu’il était là sous mes yeux.

            Il y a un gros travail sur la forme à effectuer. Dommage car l’idée du site semble intéressante, et je suis sûr qu’il y aurait un public.

            Ne désespère pas, retrousse les manches, va voir ce que font les autres et refait ton site en plus simple, plus intuitif.

            -Ne prends pas cette réponse pour qqch de méchant, ce n’est pas mon intention-.

             

            Sadirux

              #235408

              Pareil, je ne connaissais pas ton site, après concernant la charte graphique, je trouve que les boutons sous la bannière (Accueil / Galerie / … ) sont juste énormes,  j’avais l’impression d’avoir activé le mode zoom de mon navigateur !

              Après sur la page d’accueil, je trouve qu’il y’a beaucoup d’espace perdu au niveau du forum, sur un écran en 1366×768 je ne peux afficher que 4 rubriques différentes (par exemple dans téléchargement, “Ultimate amiga configuration / Jeux / etc…”

              Enfin voilà, il ne faut pas se décourager et nous laisser le temps de découvrir ton site 😉

              A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

              Anonyme

                #235414

                Merci  pour vos commentaires.

                @ Nori : je note les remarques et ne t’inquiètes pas je les prends bien, au contraire.

                @ Sadirux : le coup des boutons sous la bannière m’a bien fait rire. Et pour la taille des rubriques j’en suis conscient, cela fait un moment que je suis dessus mais aucun code n’a donné de résultat satisfaisant, je continues à chercher…

                Anonyme

                  #235426

                  @ ks1200 : l’émulation ne vaudra jamais l’original c’est un fait, mais as-tu réessayé récemment ? Les progrès sont indiscutables.

                  Cosmos (compte supprimé)

                    #235437

                    Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                    Anonyme

                      #235439

                      “les chefs sur NG qui bloquent les Classics pour pouvoir vendre leur matos PPC”

                      Leaman/Aeon/Acube annoncent un nouveau Classic FPGA

                      je vois pas qui bloque quoi

                      Conspiration quand tu nous tiens…

                      JiDeWe

                        #235441

                        perso je ne suis pas intéressé par l’émulation, c’est un peu comme la masturbation, je préfère l’acte sexuel avec tout ce qu’il importe d’attachement et de sensation.

                        ça ne veut pas dire que je n’ai pas essayé ni l’un ni l’autre;)

                        mais bon courage dans ton aventure quand même

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        huggyone76

                          #235447

                          L’émulation on y vient quand on n’a pas le choix : Coûts, place, mariage… 😉 Mais ça n’aura forcément jamais le même feeling. Y a qu’à voir le merveilleux clavier Atari, ses ports joysticks qui se dessoudent et sa souris “tank”, personne n’a jamais osé faire pire… 😀

                          Bref, le site n’est probablement pas parfait (même remarque que Nori concernant le forum que je n’ai pas trouvé ! J’ai pensé à une énorme pub, y a trop de chose partout, c’est ” trop” graphique presque ! Sur un affichage qui rame on se fait agresser par la Boing Ball avant d’accéder aux menus…), mais surtout il ne m’apporte rien sur ce que j’aime (les classics). Et ça, tu n’y peux rien si je ne suis pas la cible !

                          Bon courage en tout cas.

                          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                          Anonyme

                            #235457

                            Jidewe +1

                            patrick beguin

                              #235460

                              on a pas tous l argent pour acheté un amiga d’occasion déjà faut en trouvez qui marche alors pour moi sont site et très bien facile de critiqué les autres

                              Anonyme

                                #235461

                                vil masturbateur!

                                Anonyme

                                  #235462

                                  Une fois de plus merci pour vos commentaires. Il y’a juste une chose que je ne comprend pas lorsque vous dites que le site ne traite que de l’émulation.

                                  Je vous assure que ce n’est pas le cas, la ligne choisie étant l’Amiga au sens large c’est à dire Classic, NG, Emulation, Général. Et d’ailleurs il y’a plus de téléchargements pour Classic que pour NG.

                                  Regardez bien les rubriques, tout y est représenté. Peut-être que cela manque de clarté et je vais dans ce cas y remédier. 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Besoin de soutien

                                Amiga Impact