Bétatest du Nouveau EOA 1.2 !!! (fini)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • krabob

      #219763

      ( *** EDIT ***)

      Je viens d’arrêter mon serveur qui collectait vos bulletins de réponse.
      Merci aux 6 personnes qui ont eu la grâce de le tester et de répondre au questionnaire, durant ces 14 jours ! ( j’en voulais entre 10 et 20 mais bon…)

      ( *** FIN EDIT ***)

       

      ? Et Voilà! ?
      Je suis heureux de vous annoncer que je lance une grosse campagne de Bétatest de la nouvelle version majeure de mon jeu “Earths Of Alioth” (dont je vous avais déjà parlé il y a 5 mois), pour android et iPhone, et je vous invite à y participer, cela ne vous prendra en tout et pour tout qu’un quart d’heure !

      En effet, je suis un pauvre développeur auto-entrepreneur et je n’ai pas d’autre moyen  que votre support pour faire le “Testage” du gameplay du jeu, pourtant indispensable ! C’est du betatest de gameplay et d’interface, pas tellement de bugs je crois.
      Il s’agit de télécharger/installer/tester la nouvelle version 1.2b puis de répondre à un questionnaire sur un site, de façon tout à fait anonyme ! J’ai vraiment besoin de quelques données objectives, parce que mon jeu est plutôt original. On est vraiment dans la recherche.

      Il suffit de cliquer sur ce lien et vous allez arriver assez vite à un lien vers un .apk a télécharger et installer pour Android:

      http://78.237.150.120/index.html

       

      Anonyme

        #219764

        /me awaits the iPhone beta version.

        krabob

          #219765

          Y a peut être un problème…