Bétatest du Nouveau EOA 1.2 !!! (fini)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • krabob

      #219763

      ( *** EDIT ***)

      Je viens d’arrêter mon serveur qui collectait vos bulletins de réponse.
      Merci aux 6 personnes qui ont eu la grâce de le tester et de répondre au questionnaire, durant ces 14 jours ! ( j’en voulais entre 10 et 20 mais bon…)

      ( *** FIN EDIT ***)

       

      ? Et Voilà! ?
      Je suis heureux de vous annoncer que je lance une grosse campagne de Bétatest de la nouvelle version majeure de mon jeu “Earths Of Alioth” (dont je vous avais déjà parlé il y a 5 mois), pour android et iPhone, et je vous invite à y participer, cela ne vous prendra en tout et pour tout qu’un quart d’heure !

      En effet, je suis un pauvre développeur auto-entrepreneur et je n’ai pas d’autre moyen  que votre support pour faire le “Testage” du gameplay du jeu, pourtant indispensable ! C’est du betatest de gameplay et d’interface, pas tellement de bugs je crois.
      Il s’agit de télécharger/installer/tester la nouvelle version 1.2b puis de répondre à un questionnaire sur un site, de façon tout à fait anonyme ! J’ai vraiment besoin de quelques données objectives, parce que mon jeu est plutôt original. On est vraiment dans la recherche.

      Il suffit de cliquer sur ce lien et vous allez arriver assez vite à un lien vers un .apk a télécharger et installer pour Android:

      http://78.237.150.120/index.html

       

      Anonyme

        #219764

        /me awaits the iPhone beta version.

        krabob

          #219765

          Y a peut être un problème…

          pour valider que ma conf serveur est visible depuis l’extérieur, quelqu’un peut juste aller sur  http://78.237.150.120/index.html , faire un refresh, appuyer sur le lien ” C’est par ici que ça se passe ” et me confirmer ou m’infirmer que ça arrive quelque part ? (et qu’il y a bien un lien apk en bas de la seconde page ? ) .. ah ! il faut aussi un navigateur réglé en français pour que ça passe.

          … Astrofra, il va falloir me filer ton IUID de phone si tu veux la version betatest ! (voir ce qu’il y a marqué sur la page qui devrait fonctionner…)

           

          Anonyme

            #219766

            Envoyé 🙂

            Mod

            Tcheko

              #219767

              Je viens d’essayer la 1.1f. J’ai pas accroché perso. Pas réussi à dézinguer un seul de ces foutus drones!

              Bon graphisme et bonne ambiance cependant.

              krabob

                #219769

                Tcheko:  mais c’est la vieeiiille version, faut tester la nouvelle !

                Et surtout: si tu n’as pas aimé le jeu, ça m’interesse d’autant plus que tu remplisses le questionnaire !

                krabob

                  #219782

                  Pour ceux que ça interesse, voilà une liste non-exhaustive des nouveautés:

                  – La séquence de saut de satellite a été entièrement revue pour être mieux comprise.
                  – Un tir par double-tap expérimental (en plus du bouton laser) sera présent.
                  – Des Bonus a attraper font leurs apparitions.
                  – Les polices de caractères sont plus lisibles sur les petits écrans.
                  – Les niveaux 1 a 3 sont activés par défaut sur la version gratuite.
                  – Le quatrième laser est disponible (3 lasers maxi avant).
                  – Une dizaine de bugs graphiques ou comportementaux corrigés ,changés, améliorés…

                  Mod

                  Tcheko

                    #219788

                    Je viens de tester la 1.2b. Ca fout la gerbe. 🙂 Ca bouge dans tous les sens, c’est plus de mon age ^^.

                    J’ai enfin réussi à tuer des drones. La prise en main du tir est vraiment pas évidente.

                    Sinon, c’est choli et ça fonctionne plutôt pas trop mal sur ma vieille bouse de cink slim à trois balles.

                    J’ai rempli le questionnaire. Un autoaim par pitié! 😉

                    krabob

                      #219858

                      Merci Tcheko pour avoir rempli le questionnaire !

                      Bon mais ça me fait qu’une seule réponse, il me faut au moins une dizaine de formulaire rempli pour avoir une base sérieuse ! Alors les gens, je suis sur qu’il y a plein de monde qui s’éclaterait à faire ça !

                      http://chloroptera.fx.free.fr/

                       

                      zzd10h

                        #219863

                        @Krabob

                        C’est testable sur iPad (iOS 5.0.1 jailbreaké) ?

                        Si oui, PM moi.

                         

                        huggyone76

                          #219867

                          Je viens de tester… J’avais franchement pas tout capté au premier test… Le second était mieux ! Pas mal du tout, vraiment ! Bravo !

                          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                          krabob

                            #219876

                            <span class=”normal” style=”font-size: small;”>zzd10h : non, déjà je crois que c’est ios6 minimum. ensuite peut etre que le jailbreak empêche les installs d’apps “ad hoc”
                            </span>

                            krabob

                              #219881

                              N’oublie pas de répondre au questionnaire rigolo en HTML en bas cette page, c’est super important pour la suite !

                              http://78.237.150.120/index.html

                              elwood

                                #219974

                                Salut,

                                J’ai répondu mais surtout ne te décourage pas.  Tu as selon moi fais l’erreur que beaucoup font : tu as fais un jeu pour toi parce que c’était fun à coder mais je ne pense pas que ce soit un jeu qui va intéresser beaucoup de monde.

                                La raison est simple : un joystick c’est bien plus simple que de jouer sur un smartphone. C”est pour ça que les jeux qui font un tabac sont les jeux ultra simples comme en utilisant un seul doigt. Regarde Angry birds ou MACE.

                                Ma petite suggestion serait de partir de ce que tu as déjà fait mais de faire un parcours automatique (le vaisseau avance tout seul, tu passes à coté des planètes, des galaxies….) mais le joueur n’a pas à faire le déplacement.
                                Les drones apparaissent de façon aléatoire en venant sur la trajectoire du vaisseau du joueur et le joueur doit les buter en cliquant directement dessus.
                                ça peut être beau, pas trop dur et fun en même temps

                                Eggman

                                  #219987

                                  Je suis en plein test.  Ca me fais penser à Artemis.

                                  Prse en main assez difficile. D’une fois que l’on a compris, c’est jouable: une heure pour finir le niveau 1, 4 minutes pour atteindre le niveau 4.
                                  Ce qui est partculièrement dur, c’est de piloter d’un doigt, et de tirer d’un autre.

                                  « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Bétatest du Nouveau EOA 1.2 !!! (fini)

                                Amiga Impact