Bétatest du Nouveau EOA 1.2 !!! (fini)

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • elwood

      #220013

      J’ai essayé cette fois en posant le smartphone sur mes genoux et en jouant avec les 2 mains. C’est beaucoup plus jouable comme ça. Du coup j’ai mieux compris qu’on se déplace en tournant autour de la planète.

      Bon c’est pas si facile quand même mais j’ai réussi à détruire des sondes. Yipeee ! 🙂 Il faudrait 2 niveaux de difficulté. Si c’est trop dur les joueurs vont passer leur chemin. C’est mon cas.

      La doc ou site web dit qu’il faut prendre des lasers mais j’en ai vu aucun :-/ J’ai vu des bonus avec un chiffre écrit dessus mais pas de laser.

      Bug ? Le smartphone passe en veille quand on ne touche plus l’écran. Il faut éviter ça car ça peut arriver quand on attend que les drones fassent le tour de la planète.

       

      krabob

        #220052

        Merci Elwood et eggman !

        citation:

         un joystick c’est bien plus simple que de jouer sur un smartphone.

        Je pense en effet, qu’au contraire,  un écran tactile multitouch avec “gestures”, est beaucoup plus puissant qu’un joystick. Il y a déjà beaucoup de jeux populaires multitouch excellents, je pense par exemple à  “Fruit Ninja”, qui est un chef d’oeuvre imparable  et uniquement faisable en multitouch. Et surtout: les jeux multitouch sont un champ de recherche complètement ouvert et encore à explorer.Mais c’est mieux sur tablette ou tél. large dans ce cas, sûr.

        Les joystick/pads , c’est très générationnel.

        Mais tu as raison, j’ai fait un jeu pour me faire plaisir, c’est pourquoi je fais maintenant une campagne de test et retours !

        Merci pour le coup de la veille pendant le jeu, je matterais comment corriger ça.

        citation:

         <span class=”normal” style=”font-size: small;”>La doc ou site web dit qu’il faut prendre des lasers mais j’en ai vu aucun :-/</span>

        Les lasers à choper sont ces icônes sur les satellite: Plus tu en as, plus tu peux détruire les drones vite.

        krabob

          #220054

          Et n’oublions pas que le plus grand succès du jeu video ces 15 dernières années, c’est minecraft, un jeu imbitablement complexe, contre-intuitif, et onéreux, qui doit son succès au fait que les gens font eux-même des video pour expliquer comment on y joue ! (et qui n’a nécessité presque aucun travail sur le level design 🙂 )

          krabob

            #220313

            Je relance parce que depuis 4 jours j’ai plus aucun bulletin de réponse en plus, et je stationne à seulement 6 après une semaine 🙂

            Allez, courage ! C’est gratuit et c’est intéressant !

            http://78.237.150.120/index.html

            krabob

              #220558

              Et voilà ! La campagne de test est terminée ! Je débranche le serveur.

               

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Bétatest du Nouveau EOA 1.2 !!! (fini)

            Amiga Impact