Bible Amiga MicroApplication

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

  • Anonyme

      #236355

      Yo,

      Juste une question, combien pourrait valoir l’ouvrage :

      La Bible de l’Amiga, de microapplications ?

      Il a l’air ultra dur à trouver…?? en tout cas, me concernant, je l’ai jamais vu passer sur Ebay ou Leboncoin.

      Sodapop

        #236357

        C’est un gros pavé, qui peut s’avérer utile, mais pas exempt d’erreurs, surtout la 1ere version (couverture rose).
        Aux alentours d’une quinzaine d’euros je dirais.
        Mais il est trouvable en format PDF, en cherchant un peu… Google est ton ami 😉

        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

        Anonyme

          #236358

          15 euros, c’est cool comme prix. Merci 🙂

          Thunder

            #236369

            Une personne vend l’ouvrage sur Fb, j’ai demandé le prix, mais je me suis sauvé en courant très vite, elle voulait me le vendre 125€ !!!

            Surtout qu’a l’époque je l’avais acheté pour l’équivalent de 45/50€… Mais je ne sais plus ou je l’ai mis.

            Par contre si quelqu’un en a un a vendre qu’il me contacte 😉

            Sodapop > Sur la toile, en .pdf ! ou ca ? je ne le trouve pas.

            SCoopeX - Generations Ahead !!!

            www.amigamega.com

            Anonyme

              #236373

              Tu ne le trouveras jamais à 15€
              C’est un bouquin super rare, pour ma part j’ai mis un bon moment à le trouver (il y a de cela que quelques mois) et il m’a couté dans les 35€ + frais de port.

              Je l’ai d’ailleurs scanné :

              Tu le trouver dispo en download sur mon site :
              http://sasfepu78.fr/cpc300dpi/

              Anonyme

                #236377

                125 euros, ah oui quand même…

                Giants, c’est ta version scannée que j’utilise 😉

                Thunder

                  #236378

                  Impossible d’utilisé les Mps !!!

                  Giants >Tu avais le scanne de la Bible en 1 seul fichier si j’ai bien suivis.

                  Il est ou car je ne trouve que celui en plusieurs parties.

                  Je pense l’avoir trouvé, c’est le fichier .exe en fait ? Je down on verra bien.

                  SCoopeX - Generations Ahead !!!

                  www.amigamega.com

                  Sodapop

                    #236381

                    @Thunder : j’ai tapé la bible de l’amiga pdf dans google, je suis allé dans 1e résultat, et j’ai trouvé… 😉
                    Le prix de l’époque était 340frs (environ 50euros).

                    @Giants : 15 euros, c’est le prix qu’une personne de AI le vendrait, à mon avis… Maintenant, si on se fie aux prix de eBay ou du Boncoin, ça s’appelle du vol… Je me rappelle y avoir vu des jeux à 300 euros ou plus. C’est la différence entre la passion et la spéculation.

                    A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                    Anonyme

                      #236382

                      Message supprimé à la demande de son auteur

                      Anonyme

                        #236389

                        Oui tout à fait.
                        regarde sur ebay on trouves mêmes des personnes qui vendent leur Amiga500 plus de 250E. Perso j’appel ça des escrocs.

                        En tout cas dans notre cas, c’est SUPER rare donc forcément, des gens joue sur ça pour le prix.

                        Ceci dit, 40E me semble pas non plus un SUPPPPer gros prix d’arnaque.
                        Mais 15E c’est mieux 🙂

                        Scanné en 1 seul fichier ?!… Heuuu, c’est à dire ?
                        Un scan c’est un ensemble d’image 😉
                        Exactement 652 Images/pages pour celui-ci

                        Dans le liens que je t’ai donnée plus haut, tu as plusieurs choix :

                        – Soit downloadé l’ensemble de fichiers au format .7z (qu’il faut donc decompresser comme l’indique l’extension) avec l’outil 7Z

                        – Tu as des fichiers de parité (par2) pour réparer les fichiers au cas ou ton download se passerait mal, ca t’évite de recommencer les download.

                        – Un fichier de vérification de CRC (extension sfv) qui permet de vérifier tous les fichiers.

                        OU

                        téléchargé le fichier .exe qui est un auto extractible. (RAR de mémoire).

                        Les deux au final sont les mêmes (un ensemble d’image au format png), juste la méthode de compression qui change.

                        A choisir selon le type de connexion et débit que tu as chez toi.
                        Si tu as un débit foireux comme chez moi, tu prends les petits fichiers.
                        Si tu as un débit du feu de dieu, tu prends le fichier exe.

                        Si tu as une confiance moindre, tu peux le scanner à l’anti virus, aucun risque.

                        A ma connaissance, c’est le seul scan HQ de ce bouquin réalisé.
                        Il existe deux autres scan de qualité moindre.

                        D’ailleurs je réitère mon offre, si quelqu’un à le second ouvrage à scanner, je suis preneur.

                        Thunder

                          #236411

                          @Giants> Est ce que je peux partager ta Bible sur mon site “AmigaMega” ?

                          SCoopeX - Generations Ahead !!!

                          www.amigamega.com

                          Anonyme

                            #236447

                            Oui bien sur, le but est qu’il soit partagé.
                            Indique juste la source (donc moi) et c’est ok.
                            No soucis

                            Sadirux

                              #236448

                              @Giants, merci beaucoup pour le temps passer à numériser ce livre, grâce à tes efforts je peux enfin découvrir ce livre étonnant !

                               

                               

                              A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                              Thunder

                                #236453

                                @Giants> J’ai passé tes .png en un fichier .pdf, à la fin il y’a la page avec tes notes 😉 Merci je vais l’upper

                                 

                                SCoopeX - Generations Ahead !!!

                                www.amigamega.com

                                Anonyme

                                  #236461

                                  You are welcome.
                                  Avec mon scan, ca vas tout seul 🙂
                                  Faut juste pas avoir peur de sacrifier le bouquin (snif)

                                  Pfd ?! pdf tu veux dire je suppose ?
                                  Oui si tu veux, ca fait un Grossss Pdf ca 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Bible Amiga MicroApplication

                                Amiga Impact