[RECH] Boboche recrute webmaster !!!

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • boboche974

      #181200

      sinon ça!! boboche recrute webmaster , c’est un peu fort !! je sais réaliser un site web, mais cela va être la première fois que je fait du payant !! et j’ai pas envie de faire des bétises, par ignorance. donc des conseillent, voir un ti coup de main serait le bienvenue. voila voila , les ti gars.

       

      sinon AmiDARK, je te trouve un peu parano ou arrete de fummer la moquette !!

      et Kefrens y sent pas poisson à la réunion !!

      aller je vous envoie un rayon de soleil a TOUS les ti gars

      BOBOCHE le vrai , l’unique !!!

       

       

      AmiDARK

        #181201

        Tu sais boboche, il vaut mieux être prévenant que se faire avoir 😉

        Cela dit, cela fait plusieurs années que je suis sur AI et je n’ai JAMAIS entendu parler de toi … donc quand j’ai vu le post initial … forcément on pense “spam”.
        Je reçois sur mon forum perso plusieurs demandes d’enregistrements chaque jours pour des faux comptes qui essayent d’envoyer des spams un peu comme ton message (et/ou différent) … donc, aucune parano la dedans 😉

        Simplement le soucis de préserver les autres de risques inhérent au net de nos jours…

        @+

        boboche974

          #181204

          mais oui AmiDARK inquiete pas , puis il faut dire que cela fait 10 ans que je vie au soleil maintenant et j’ai pas toujours eu de connexion internet.

          mais je reviens en juin/juillet 2014 pour les vacances, et je vais faire la tournée des grand duc !! faudra faire un manif amiga , spécialement pour moi !! hi hi

          sinon c’est bientot mon anniv et oui !! putain 44 ans !! et cette année je me déguise en bébé pour aller danser !! l’année dernière c’etait en femme, pour ceux on vue les photos que j’ai poster içi, c’etait pas mal non plus ! hi hi

          AmiDARK

            #181206

            Bah tu sais, il y a l’Alchimie en fin d’année en manif Amiga 😉

            Mod

            jegougou

              #181218

              Je m’excuse auprès de boboche pour cette malheureuse suppression de compte.

              J’espère que tu ne m’en voudra pas trop 😉

              boboche974

                #181221

                pas de soucis ti kokin !! mais tu a un gage  ! envoie moi une photo de toi tous nue dans la neige !! MDR

                sinon cela j’ai pas encore trouver personne pour m’aiguiller, pour mon site payant  !!

                boboche974

                  #181445

                  Ben alors, personne y connais ?? ou personne y veux me dire un ti peu !! je pense juste faire de la vpc!! le videotchat est peut etre pas adapter !!

                   

                  jess

                    #181481

                    bein, ca depend si c’est toi qui anime 🙂

                    --
                    A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
                    A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
                    -
                    many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Boboche recrute webmaster !!!

                  Amiga Impact