Bouffe dans le Nord le 28 mai

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • fenrix

      #261230

      Bonjour à tous,

      j’ai le plaisir de vous annoncer que dans la tradition des Amiga Bouffes Chti  qui ont été à l’origine de la création de l’asso OrdiRétro, nous organisons une nouvelle édition des rencontres Eat & Play.

      Ca se passe le samedi 28 mai à partir de 10h00 à Villeneuve d’Ascq près de Lille dans une salle (la ferme Dupire) qui peut accueillir entre 30 et 50 personnes.

      Le midi un repas traiteur est prévu et le soir, un food truck de cuisine japonaise sera présent. Des boissons seront disponibles toute la journée. Une PAF de 12 euros est demandée.

      Chacun est libre de ramener le matériel (ordi, console, robot…) qu’il souhaite afin de partager, montrer, tester en compagnie des autres participants. Ca sera aussi l’occasion de discuter tranquillement et de rencontrer d’autres passionnés.

      Si vous souhaitez vous inscrire, ou si vous avez des questions, n’hésitez pas via MP ou ici 🙂

      Tarzin

        #261265

        Si je viens, tu peux me garantir qu’on ne va pas me piquer mes frites cette fois-ci!? 😉

        Bon, je vois cela avec la planning de la famille.

        Ordi-Rétro amène des machines aussi?

        infinity1200

          #261266

          Dommage pour ceux qui taffent dans le commerce 😞

          A1200 tower infinitiv ACA
          A1200 Blizzard 1230
          Cd32 NOS
          Cd32
          Amstrad cpc 464/6128/6128+
          Rpi 3b+/pi zero
          Xbox coin ops 8
          Batocera v36
          Neo geo aes / mvs system
          Ps4 PRO
          Xbox one S
          PS3 rebug
          Sega Astro city
          Flipper Star trek stern
          PINCAB Stranger things mode
          Panasonic 3do
          Atari jaguar Lynx
          Pandora box 4/6 jamma astro city
          Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

          bigbernie

            #261268

            Ok

            Pour le moment ça n’est pas repris dans l’Agenda de Amiga impact.

            A +

            bouvelle2000

              #261272

              J’y serai très très probablement!

              coolcoyote90

                #261273

                Hello ! On tente de relancer les Amiga Bouffes sous la forme des Eat&Play ! merci de vos réponses ! çà fait toujours plaisir de voir des Amigaistes  !

                Pour les inscriptions au repas çà se passe ici !


                @Tarzin
                on prendra quelques machines …

                @B2K veux tu récupérer ton A1000 ? il est toujours au local

                @Bientôt

                 

                 

                Cosmos (compte supprimé)

                  #261282

                  Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                  TameBest

                    #261291

                    Chier… Pile poil le jour où j’ai 60 personnes à la maison pour mes 50 piges 🙁

                    Pour une fois que ça se passait près de chez moi…

                    Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                    Ma collection de machines/Jeux:

                    fenrix

                      #261292

                      Salut,

                      pour ceux qui voudraient s’inscrire, le lien :

                      http://tinyurl.com/zmoopvd

                      A noter que la journée du 29 (le dimanche) est annulée faute de participants.

                      infinity1200

                        #261296

                        Arf dommage du dimanche j’aurais eu la chance de pouvoir participer😐

                        A1200 tower infinitiv ACA
                        A1200 Blizzard 1230
                        Cd32 NOS
                        Cd32
                        Amstrad cpc 464/6128/6128+
                        Rpi 3b+/pi zero
                        Xbox coin ops 8
                        Batocera v36
                        Neo geo aes / mvs system
                        Ps4 PRO
                        Xbox one S
                        PS3 rebug
                        Sega Astro city
                        Flipper Star trek stern
                        PINCAB Stranger things mode
                        Panasonic 3do
                        Atari jaguar Lynx
                        Pandora box 4/6 jamma astro city
                        Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

                        Zalex

                          #261303

                          Tiens, le jour des 10 ans de mon ainée 😉

                          Bonne  bouffe et on abuse pas sur l’alcool mais si dans alcool il y a cool !

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          JiDeWe

                            #261308

                            pffff…. c’est bien connu, les “ch’ti” ne boivent que de l’eau 😉

                             

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            Tarzin

                              #261377

                              Hello Fenrix/Coolycoyote,

                              Est-ce que vous:

                              • avez déjà une idée des (ordi/consoles) machines qui seront présentes?
                              • savez s’il y aura des enfants (en dehors des grands enfants que nous sommes)?

                              C’est juste pour savoir si cela vaut le coup que le fiston (11 ans) vienne?

                              Merci!

                              bigbernie

                                #261418

                                Bonjour

                                J’espere que le manque de carburant ne va pas bloquer un certain nombre d’intentions.
                                J’ai l’intention d’y aller dans l’aprem, j’ai fait le plein en Belgique mais ça ne va pas etre le cas de tout le monde. Puisqu’il parait que les amigaistes se deplacent de tres loin. Perso ça ne fera que 130 km ( plus le retour). Tous ceux qui viendront de l’Est et du Nord pourront venir par la Belgique. Meme de Strasbourg ou Metz. Mais les “sudistes” a partir d’Arras !!!!!!????
                                Les non frontaliers peuvent avoir des interrogations sur la pertinence de deplacements imperatifs ou pas. Facheux hasard.
                                A +

                                fenrix

                                  #261457

                                  Salut,

                                  @ Tarzin

                                  a priori pas d’enfants, peut-être juste un ou deux mais ça sera le maximum

                                  Pour les machines, je ne sais pas, chacun va prendre selon ses envies. Pour ma part je me tâte entre un C64 et une Neo Geo pour faire tester les dernières acquisitions de l’asso 🙂

                                  @ Bigbernie

                                  je ne pense pas que ça aie une incidence directe, la plupart des personnes inscrites viennent de la région et on profite de la Belgique à proximité pour se ravitailler 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Bouffe dans le Nord le 28 mai

                                Amiga Impact