Bouffe dans le Nord le 28 mai

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Tarzin

      #261474

      Ok, Fenrix. Merci

      J’avise avec le planning de demain, j’attends une livraison de matériaux pour des travaux. Quelle est la dernière limite pour réserver le traiteur?

      Ordi-Rétro à toujours ses bouquins à vendre ? (Pix’n love)

      fenrix

        #261512

        Salut,

        j’ai préparé un lot de jeux Neo Geo et Wii pour le multi, un C64 et une DC pour les jeux homebrew et 1 PS2 pour Katamari Damacy.

        Pas sûr que j’ai la place de tout mettre en même temps sur place! 🙂

        Si ça intéresse quelqu’un je peux ramener le film documentaire The Amiga Years qui est sorti aujourd’hui et le diffuser. C’est en anglais malheureusement.

        Pour ce qui est des Pix n Love, je ne pense pas qu’il nous en reste, nous avions rendu notre stock au Play’It de l’année dernière.

        A demain

        Tarzin

          #261527

          @Fenrix,

          super!
          Intéressé par le documentaire.

          Je pense arriver avec Clément pour 12h, avant ça va être difficile.

          Je mange avec vous, Clément amène son pique-nique 😉

          A tout à l’heure

          fenrix

            #261584

            Bonjour,

            merci à tous ceux qui sont passés hier, nous avons pu profiter du beau temps dans un lieu agréable, discuter, manger, jouer et découvrir certaines pépites bien sympathiques.

            L’initiative ayant suscité un certain succès nous reproduirons la formule en annonçant la date bien à l’avance afin de toucher plus de monde et nous simplifierons l’organisation en proposant des écrans et des multiprises sur place pour alléger les bagages de tout le monde.

            Et nous réparerons la cafetière! 🙂

            Tarzin

              #261603

              Merci pour l’organisation, c’était très convivial. (du coup, je pardonne pour la cafetière! ;-))

              Clément s’est éclaté et ne se posera plus de questions pour les prochaines fois.

              Il manquait d’Amiga pour cette édition mais vous ferez mieux la prochaine fois. 😉 (un état des machines présentes serait intéressant pour ceux qui veulent voir quelque chose de spécifique)

              J’ai pris des photos, je ferai un petit topo sur le blog d’Ordi-Rétro et vous laisserait compléter avec d’autres infos.

              En tout cas, l’endroit était idéal!

            6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Bouffe dans le Nord le 28 mai

            Amiga Impact