Cameyo

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • croquemitaine

      #232908

      Bonjour tranquille devant Funky web sur Gameone je découvre un service qui autorise l’utilisation d’applications connues en ligne ou hors ligne.Grossièrement(trés) le logiciel traduit de l’exécutable windows en html5…..

      WTF!

      J’essaie,le logiciel pèse 15mo et s’exécute sur tout ordinateur sans installation.D’emblée j’ai essayé la version en ligne dans le navigateur.Tous les logiciels de la “Library apps” ne sont pas “jouables” mais Google earth fonctionne sur Firefox Ubuntu ou Opera Windows:trés lent.Ensuite en s’enregistrant(login) on peut traduire un exécutable Windows en application virtualisée avec Cameyo studio .Il s’agit d’une capture.J’ai pas essayé mais le résultat est censé fonctionner hors ligne ou en ligne aprés upload.D’où une question simple:l’un des lecteurs peut il tenter d’exécuter Cameyo sur Morphos,Amigaos,etc.. avec succés?Encore une fois 15 mo ,démarrage un peu lent même avec un quadri intel.

      Cameyo

      téléchargement

      Pour les esprits délicats(il y en a) j’ai écrit quelques lignes incomplètes.A signaler un manuel en anglais dispo sur le site.

      blog

       

      Screetch

        #232918

        A voir pour les tests en ligne depuis le site Cameyo, mais les applications générées sont des .exe uniquement lus par Windows…

        Dommage, sinon ce serait une véritable révolution qui mettrais tous les logiciels Windows à portée de MorphOS/AmigaOS 4/Aros.

        Ma machine MorphOS n’a pas été remise en route depuis mon déménagement, faute d’écran, mais je pense que je ferais des tests bientôt !

         

        Edit : Je viens de découvrir qu’il y a une longue liste d’applications déjà utilisable en ligne. Si cela fonctionne, c’est génial, rien que pour The Gimp ou le JDK ! :

        https://online.cameyo.com/public

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        croquemitaine

          #232982

          Dont Google earth ,Libreoffice,Eclipse,Spotify,etc….On les reconnaît à l’icone “play” qui les accompagne.Mais encore trés lent en ligne. et je ne sais pas si c’est relatif à la connection ou à l’appli.Je pars du principe qu’une exécution locale est plus rapide .De toute façon d’autres solutions du genre vont apparaître.

          Défaut constaté:Spotify sur navigateur est aussi rapide que le programme .exe mais pas de carte son…….A vérifier,paramètres,etc..

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar Cameyo

        Amiga Impact