Carte acc. A1240/025, mais laquelle ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Le-Dormeur

      #249261

      Hello tous,

      Je souhaite vendre une carte accélératrice pour Amiga 1200 (une 040 / 25 MHz). Je ne connais pas son modèle (pas d’inscription particulière -Mtec, Blizzard…), ni son prix envisageable. Pouvez-vous m’aider ?

      JiDeWe

        #249266

        tu as regardé sur BBOAH?

         

        celle-ci??

        tu compte en demander combien?

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #249272

          Pour déterminer un prix, il faut au moins donner quelques indications :

          – est elle fonctionnelle ?

          – il manque le mini ventilateur sur le radiateur CPU (d’origine, il est plus petit que celui en photo de BBOA) et c’est un truc chiant à remplacer “proprement” (en dehors de mettre de la glue…)

          – la pile/horloge est une pile spéciale (chère) et elle doit etre HS depuis 20 ans.

          Ca vaut donc entre 0 euro (carte accélératrice à 25MHz en 2015…) et 100 000 euros (objet de collection).

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          Le-Dormeur

            #249276

            Cc!

            Merci de vos réponses… JiDeWe: il s’agit de celle-là, en effet; je garde de lien du site en marque-page 🙂

             

            Get27: La carte fonctionnait parfaitement il y a quelques mois. Depuis, je ne sais pas (forte probabilité que “oui”). Un composant de la carte-mère du 1200 ayant à moitié fondu, je n’ai aucun moyen de tester quoique ce soit… La carte-mère du 1200 sera proposée  sous peu, car j’aimerais aussi avoir des avis de votre part. Le mini-ventilo me semble très accessoire ;-).

             

            Bref, je suis prêt à prêter cette carte pour test. Si elle est toujours fonctionnelle, je n’ai aucune idée de son prix en 2015. A vous de m’éclairer… Niveau prix, je ne suis pas gourmand, juste en tirer un prix non abusif dans les deux sens (vendeur/acquéreur), et qui arrangera un utilisateur éclairé…

             

            JiDeWe

              #249278

              sur une 040/25 mhz le dissipateur est quasi obligatoire plus un ventilo si on a la place – je peux la tester, j’ai une carte de 1200 en rab’ pour ça tu es de quelle région/pays??

               

               

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              CrashMidnick

                #249293

                Idem je peux tester si tu veux mais il faut nous dire de quel coin tu es car ça va te coûter cher en frais de port et risque de perte par la poste… Mieux vaut trouver quelqu’un vers chez toi…

                Pour le prix je rejoins Get27, ça dépend de ce que tu en attends, j’en ai vu partir à 150€ d’autres à 250€, d’autres en ont donné…

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                johnz

                  #249329

                  c’est une Apollo 1240… une véritable merde niveau stabilité.

                   

                  J’en ai eu 2

                  Mod

                  jegougou

                    #249388

                    perso, je n’ai jamais de soucis avec mon apollo par contre j’avais un ptit ventilo dessus.

                    patrick beguin

                      #249934

                      Le-Dormeur bonjours ta carte et toujours a vendre? et a quel prix

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Carte acc. A1240/025, mais laquelle ?

                    Amiga Impact