[VENDS] Carte acceleratrice BLIZZARD 1260 à 64mhz 32Mo 68060 pour amiga 1200

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • turrican

      #269643

      Carte acceleratrice BLIZZARD 1260 à 64mhz 32Mo 68060 pour amiga 1200

      Prix 600€

      freddu91

        #269644

        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        Bardock

          #269646

          avec les nouvelles blizzards qui arrivent, il va y avoir une tonne de vieille carte à vendre 🙂

          Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
          Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
          Mini NES avec tous les jeux NES
          Mini SNES avec tous les jeux SNES
          Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
          Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

          turrican

            #269648

            je suis ouvert a toutes propositions

            AmiDARK

              #269657

              50€ fdp compris ?
              Non .. Je rigole :p

              Personne ne sait encore exactement ce qu’ils vont sortir comme cartes … et à quel prix … La question est principalement là …

              Et à se demander aussi l’impact que cela aura sur les anciennes cartes accélératrices Phase 5 .. Car je pense que tout dépend directement des “futurs modèles” …

              Doolittle

                #269671

                Elle est belle cette coquine.

                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                AmiDARK

                  #269672

                  Oui, il est vrai qu’elle a l’air en assez bon état 🙂

                  turrican

                    #269698

                    Si elle est vendu avant ce week end, je peux la laisser à 500€

                    AmiDARK

                      #269701

                      Je te souhaite de trouver acquéreur car c’est du beau matos … J’aurais aimé pouvoir en acquérir une à nouveau de 68060 … Mais pas possible 🙁

                      Anonyme

                        #269720

                        Je ne suis pas intéressée mais belle bête !
                        J’en aurais rien fait sur mon 1200 mais rien que je le fait de l’avoir…. Raaaa, ca donne envie !

                        Vraiment belle carte
                        Bonne vente

                        freddu91

                          #269736

                          Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                          Doolittle

                            #269749

                            Fredd fais pas ton jaloux, reconnais que ce radiateur est vraiment trop swagg. En plus ta carte, elle a les miches qui débordent 🙂

                            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                            freddu91

                              #269752

                              Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                              AmiDARK

                                #269769

                                Il y en a un qui accepte du 10x sans frais ? loool

                                JiDeWe

                                  #269774

                                  turrican

                                  tu vends ta collection?

                                  encore un moitié qui ne supporte pas cette concurrence déloyale 😉

                                   

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Carte acceleratrice BLIZZARD 1260 à 64mhz 32Mo 68060 pour amiga 1200

                                Amiga Impact