Carte mère FPGA

10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)

  • receptor

      #219772

      merci pour la reponse

       

       

      Anonyme

        #220806

        Xcusez de poursuivre ce HS 🙂

        Browny : peux-tu me dire si tu obtiens bien une vitesse de 100% sous sdlmame sur ton Nuc Celeron en utilisant ce pixel shader là qui imite un CRT ?

        http://www.mameworld.info/ubbthreads/download.php?Number=332176

        (en désactivant l’effet bloom quand même 🙂

        Y’a une version horiz et une version vertic ; faut faire 2 .ini dans l’idéal !

        Browny

          #220865

          Salut Mahen,

          Je teste ça ce soir à la maison et je te dis…

          PS : Mon EEEpc a lâché il y a deux semaine au niveau du réseau filaire. Du coup, j’ai pris un Lenovo G50-30 basé sur (quasi) le même proc que mon NuC (un céléron N2830 @2.16Ghz)

          http://ark.intel.com/fr/products/81071/Intel-Celeron-Processor-N2830-1M-Cache-up-to-2_41-GHz

          @+

          Browny

            #220885

            Re,

            Alors, soit je m’y prends mal, soit ça marche pas :

            J’ai copié le contenu de l’archive dans “/usr/share/sdlmame/shader/”

            Et mon mame.ini ressemble à ça (dans la partie shaders) :

            glsl_shader_mame0         glsl_plain
            glsl_shader_mame1         Lottes_CRT

            J’ai essayé aussi

            glsl_shader_mame0         /usr/share/sdlmame/shader/glsl_plain
            glsl_shader_mame1         /usr/share/sdlmame/shader/Lottes_CRT

            Pareil en ligne de commandes (avec ou sans le chemin des shaders) :

            sdlmame sfa3 -glsl_shader_mame0 /usr/share/sdlmame/shader/glsl_plain -glsl_shader_mame1 /usr/share/sdlmame/shader/Lottes_CRT

            Tu peux m’éclairer, stp ?

            receptor

              #220910

              Revenons au FPGA arcade je recherche plus puissant et compatible que me conseillez vous ?

               

              le FPGA zilinx et t-il compatible au fpga arcade et quel carte mère ?

               

              Anonyme

                #220940

                @browny : normalement c’est juste ça (et activer glsl) ; sauf que dans les derniers MAME y’a plus besoin du shader “glsl_plain”. Et aussi le shader a une version verticale (donc créer 2 ini dictincts : horizont.ini et vertical.ini). Et il faut désactiver le “bloom” sinon ça va ramer sur un NUC. Je peux t’envoyer mes configs, envoie-moi ton mail par MP 🙂

                Petite manip mais après tous les jeux seront splendides. Confirme-moi si tout est 100% fluide sur ton NUC Celeron !

                receptor

                  #220942

                  Salut Mahen ta configue fonctionnerais sur mon quad core i7 3770 je crois.

                  avec mon mame ?

                   

                  “”sinon j’ai aussi installer une carte 3dfx mais elle est mal reconnue je ne sais pas si ce sont les pci qui son moins bien optimisé sur ces nouvelle géneration de carte ou mes drivers du 3dfx c’était juste pour avoir le glide de la carte”

                   

                   

                   

                   

                   

                  receptor

                    #221036

                    hum j”ai trouver ça assez cherche tout de même

                     

                    http://www.ebay.com/itm/Xilinx-V4IP-5000-Virtex-4-Verification-IP-Platform-W-2-Virtex-4-LX-160-/321568695352?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4adefce438

                    je veux bien d’un FPGA arcade comme celui ci.

                     

                    si le ML 403 est compatible au FPGA arcade j’investis dedans

                     

                     

                     

                    receptor

                      #221058

                      salut fréderic celui la a le même processeur que le FPGA arcade il pourrait bien faire l’affaire non?? et il a l’air moins cher.

                       

                      comme je m’y pert avec tout cartes carte

                      j’espère que je fait pas doublon avec mes question d’autre poste.

                      http://www.nkcelectronics.com/spartan-3e-starter-board-xilinx-spartan3-fpga-500k-33500.html

                       

                      belle carte si c’est le core de l’amiga AGA du  fpga arcade est compatible sur le Xilinx Spartan 3E FPGA (500K gates) ça le ferais bien

                       

                      en ce qui concerne le fpga <span class=”normal” style=”font-size: small;”>ML403 est plus puissant  du meme constructeur mais est ce que la compatibilité serra  au rendez vous. pour le core amiga.
                      </span>

                      je cherche vraiment une solution au natami.

                       

                       

                       

                       

                    10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Carte mère FPGA

                    Amiga Impact