[CEDE], [ECH] ou [RECH] matériel CD32

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Zalex

      #216973

      Bonjour à tous,

      Le Zalex a de nombreux soucis avec ses CD32 …

      Je m’explique :

      Je ne sais pas ce qu’il se passe autour de mes machines de prédilection mais voilà qu’elles rendent l’âme les unes après les autres. Il faut dire que je pense que la CD32 est une machine voire LA machine de la gamme AMIGA qui me semble être la plus fragile.

      Donc, voici mes demandes regroupées dans une seule annonce :

      —– Membres de l’ART, n’hésitez pas à me contacter car je serais ravi que les machines partent entre vos mains —–

      Je cède (contre frais de port) un lot de deux CD32 nues mais complètes en panne :

      Une CD32 avec un bloc optique foireux et une carte mère qui ne donne aucun signe de vie. Quand l’alimentation est appliquée, même le voyant de mise sous tension ne s’allume pas. Bien sûr testée avec deux autres alimentations testées OK.

      Une CD32 avec un bloc optique dans un état inconnu et une carte mère qui allume bien le voyant d’alimentation (Filter OFF) mais qui ne veut rien savoir d’autre (testée nue mais donne les même symptômes).

      A priori (merci JC – Wario17) des blocs optiques se vendent sur eBay en neuf :

      http://www.ebay.fr/itm/Bloc-optique-laser-KSS210A-/310970966106?pt=FR_Image_son_Autres&hash=item486750605a

      Je recherche une carte mère de CD32 fonctionnelle (révisée et condensateurs remplacés serait le top) afin de la monter dans un  châssis en bon état et dont le bloc optique est fonctionnel.

      Échange possible des deux premières CD32 contre la carte mère fonctionnelle (révisée et condensateurs remplacés serait le top).

      Dans ce cas là, je prends à ma charge l’ensemble des frais de port et, éventuellement, s’il le faut, je peux rajouter quelques euros.

      – Dans tous les cas, je recherche aussi une CD32 nue mais en excellent état voire révisée. Celle là, c’est pour en avoir une en spare. Prix raisonnable …

      Voilà, j’ai tout dit. Merci pour votre aide à tous car là, je panique !

      Photos des deux CD32 :

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      b0ris747

        #216974

        Interessé par un échange contre une carte mère opérationnelle.

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        Zalex

          #216975

          b0ris747, membre émérite de l’ART, tu es mon homme 😉

          De plus, je suppose que la carte mère aura été révisée récapée, non ?

          Comme écrit plus haut, je prends en charge l’ensemble des frais de port. Dois-je rajouter quelques euros (ne serait-ce que pour les condensateurs) ?

          Dernier point, il faudrait que le berceau inférieur en métal soit présent pour que je ne n’ai plus qu’à la déposer dans la coque en plastique.

          Pour la partie supérieure, je m’en moque.

          Sinon, pas de problème B0ris. MP ? Mail ?

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Zalex

            #216981

            — UP —

            Échange  avec Boris adopté.

            Les deux machines ne sont plus en proposition.

            Néanmoins, je recherche toujours une machine de spare …

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Petites Annonces [CEDE], [ECH] ou [RECH] matériel CD32

          Amiga Impact